salut kilique, en début de nuit les oies mardi, j'ai entendu une bordée vers 22h00
Vue imprimable
salut kilique, en début de nuit les oies mardi, j'ai entendu une bordée vers 22h00
nous pas trop de bol...une pose de deux trop loins et sinon le reste de la semaine...quedal !!! :triste:
enfin c'est comme ça...
on en avait vu au passage c'est déjà ça... ;) :D
face de b ...c'est sa 21h30 ......
lannèe prochaine vient avec nous sa frait plaisir ...je te voyait passè en plus
c'est gentil mais bon depuis qu'on a celle là, je vais plus trop ailleurs...pour te dire, j'peux aller dans une des meilleures huttes de la baie sud et j'y vais même plus...
en tout cas c'est sympa quand même... ;)
a plus chez les bi................
ok, c'est bien toi que j'ai entendu, eune belle pétarade des familles! allé à pluch tout l monde!
bsr comment va :fou: voila une saison qui s acheve :P
salut de retour de la balade a la capitale et bin c'est monsieur on pas voulue nous resevoire au complets seulement une petite dèlegation on c'est rien de plus a par que c'est tous des vendu ..... :G :G :G en tous qua on a passè une bonne journneè bien mangè et bien b...... :fou: :))
ah merci pour c infos :D je taffer snifff :P preparons une manisfestation grand diose pour paris sinon on ne chassera plus un jour :triste: bo soleil dans le hable quelques becs plat pour les yeux :C
salut yo de retour su ch post, te vla reveillé :))
on se fait rien chier sans notre passion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
salut chez hableux , a y é vous avez déserté chu hable , y sui allé samedi faire un tour , ba j ai vu du gib :C :C et y a de l eau
j'i suis tous les jours on vide la marre :fou:
Question aux gars du hable : est-ce que quelqu'un connait la hutte douay - woignarue ?