bun comme cela, Gauthier affine son apprentisage :))
Vue imprimable
bun comme cela, Gauthier affine son apprentisage :))
ce soir on va au milieu, comme ca si ca tire a l'avant ou au fond, on sera bien placé pour entendr!!!!
:)) :)) :))
j'ai toujours dit le hutteau ça à ses joies (et ses galères!) à moins que ce soit ses galères (et ses joies!) :fou:
ouai cqfd! mais ça pu le brouillard! :T
et si finalement c'était le milieu qui tiré en permanence...mais que personne y nous dit rien....
bon j'vais grailler! arno t'a koi comme vent en ce moment! moi :est/se en altitude rien au sol
c est pour ce soir sur et certain d ailleur je sort l equipe de choc
salut arno tu fai quoi cette semaine? tu compte y aller quand???
je suis au crotoy de mercredi a lundi..
j'y vais plus de la semaine je suis dégouté!peut être après les fêtes :(
:)) on en reparlera... :)) :))
arno: seb m'appel ce soir pour samedi on en reparle jvous laisse jvais acheter 1 cadeau a madame! si jveut aller a l'hutte jeudi,faut pas ke jme loupe! :)) :C
tcho marc... :D
ok cédric ;)
Arnaud renaît :D :)) :))
je commence la saison en espérant hutter à glace...je vais quand même pas louper ça :C
Et pi temps pi pour madame :D ,y aura plein de calins plus tard :D :C :C :)) :))
Tu es en vacances Arnaud?
Car je risque d' aller faire un petit tour à la botte sur l' avant pendant les vacances,au cas OU ça te dirait de prendre l' air de l' baie ;)
Bon même si je sais que tu le reniafles plus que mi l' air de l' baie :)) :))
non en repos aujourd'hui et après boulot jusque au 31 :T
mais passes un coup de tel, si je suis au bureau je t'offrirais un jus ;)
Ok Arnaud c' est gentil ;)
C'est pas cool pour toi fiu :T ,po un jour de cances pendant les fêtes :/ :T ,cha doit être dur vindiu :cri:
ben oui surtout avec la météo annoncée :))
Comme tu es sur place,c'est plus facile quand même pour aller taffer et pour aller à l' hutte :D ;)
Et pi motivé comme t'es cha m' étonnerait que tu restes à t' case pour écouter tirailler la baie :)) :))
resalut chès gaziers,,,, ben alors arnault? :D :D T AS DES FUITES,,? :D :D
tiens, ch'boudin blanc et fait :))
retour de ballade le temps se dégage un peu et j'ai vu 1 belle bandes de pluviers en migr hum!! :D
ben vi :D reste plus qu'a le vendre! :T :D :D , bon je me tate pour demain hein,si on va au hutteau ou pas,,,, :/
aujourd'hui depuis l'hôpital de St valéry enfin l'agrandissement en cours, vu courlis cendrés et pluviers. :fou:
tu ne feras pas d'affaire avec moi, j'ai une sainte horreur de ses choses là :G beurkk, j'aime pas l'boudin blanc et noir... :triste:
tiens vlà du boudin,du boudin des rillettes!!! :cri:
et les coquilles st jacques grattinèes,,, hum,,,, :D :D :D
une moule frites a la hutte :C :C :C c est mieux que du boudin!!
les gars passe des vanneaux a la mer peut etre que ;)
moules frites a la hutte, je confirme, c'est terrible ;) :C rillette aussi et les coquilles ST Jacques :D :C toute façons, tout ce qui est coquillages/fruits de mer.....................................................................................je prends :C :C
coquillages et crustacés sur la baie enchanté :/
niroca et chpouic y essaient de nous motiver...
vous cassez pas les gars, cette année c'est le WE :fou:
qui sait :)) mais c est vrai des vanneau ce veut peut etre rien dire mais jy vais :)
ok tu me diras quoi :D
dit donc Quinquin, tu es en forme ;) :)) v'la ti pas qui chante a s't'heure :cri:
tu veux plus bouger :)) tu t empate ou le huttage ta tuer :))
m ennuie a la maison,domage que j ai pas une baie derriere chez moi :cri: je ferais comme vous
je me réserve pour aller courrir après les morts :cri: :))