bonne ouverture a che hableux est tous les huttiers de marais!!![URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/portal.php[/URL]
Vue imprimable
bonne ouverture a che hableux est tous les huttiers de marais!!![URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/portal.php[/URL]
salut les copains bonne ouverture a tous cela me fait penser a des bon moment il y a pas mal de temps :fou:
[QUOTE=siffleur666;1705231]salut les copains bonne ouverture a tous cela me fait penser a des bon moment il y a pas mal de temps :fou:[/QUOTE]
Bonjour Martial, tu n'as pas repris du service ?
Sinon la santé ?
Salut les hâbleux, é foué pose de 3 kitens ;)
salut jose pour moi cette annee pas encore il y a une semaine il m ont encore enlever un morceau je pense de revenir l annee prochaine parmi vous allez a al chasse les copains profitais bien :C ps embrasse la boulange pour moi a plus
salut les amis!
ca y est de retour
[QUOTE=scooby;1705276]salut les amis!
ca y est de retour[/QUOTE]
Bonjour Didier tu as évité les bouchons ?
T'as vu lundi on a le même temps qu'en Espagne :))
Bien reposé et des kgs en moins ?
[QUOTE=José80;1705277]Bonjour Didier tu as évité les bouchons ?
T'as vu lundi on a le même temps qu'en Espagne :))
Bien reposé et des kgs en moins ?[/QUOTE]
oui j'ai evité les bouchons au retour pas a l'aller :G
pour les kgs on verra pour les perdre apres
[QUOTE=scooby;1705279]oui j'ai evité les bouchons au retour pas a l'aller :G
pour les kgs on verra pour les perdre apres[/QUOTE]
Donc lundi jambon salade avec de la badoit !!
[QUOTE=José80;1705280]Donc lundi jambon salade avec de la badoit !![/QUOTE]
Jambon .....Jambon oui mais sans couenne !!!!!!!Et salade à l'huile d'olive.
[QUOTE=José80;1705280]Donc lundi jambon salade avec de la badoit !![/QUOTE]
de la quoi ? :fou:
[QUOTE=FABRICEG;1705281]Jambon .....Jambon oui mais sans couenne !!!!!!!Et salade à l'huile d'olive.[/QUOTE]
Salut Fabrice évidemment pour le jambon je savais que Scooby ferait le bon choix en achetant du jambon DD , S'il y a quelqu'un qui fait gaffe à sa ligne, c'est bien lui !!!
[QUOTE=scooby;1705286]de la quoi ? :fou:[/QUOTE]
Bonjour Didier, c'est trés bon la Badoit tu ne vas quand même pas gaspiller ton repas à l'eau plate ? à moins que tu sois adepte du " vichy soviétique " :C
De toute façon avec la météo prévue pour ton barbacul c'est foutu !
T'as vu Stéphane se fait discret, la montagne a encore accouché d'une souris pour beaucoup...
Fabrice je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce soir...
Didier ma mémoire ! j'étais resté sur lundi je viens de réaliser que c'était mardi donc beau temps :))
[QUOTE=José80;1705292]Fabrice je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce soir...[/QUOTE]
Merci José... Moment tant attendu mais gaché par la météo .. Faut voir comment y drache ce matin ..... En plus a force de mettre ch'baraque en courant d'air la nuit tellement il faisait chaud bah g chopé la créve.
[QUOTE=FABRICEG;1705296]Merci José... Moment tant attendu mais gaché par la météo .. Faut voir comment y drache ce matin ..... En plus a force de mettre ch'baraque en courant d'air la nuit tellement il faisait chaud bah g chopé la créve.[/QUOTE]
Içi on échappe encore au déluge, soleil nuage, mais ça va venir plus tard et pour 3 jours parait il, ça commence bien... il restera le repas et la convivialité !
[QUOTE=José80;1705298]Içi on échappe encore au déluge, soleil nuage, mais ça va venir plus tard et pour 3 jours parait il, ça commence bien... il restera le repas et la convivialité ![/QUOTE]
Oui exactement et je pense après ,un bon ronquage ,car je ne sens pas le déluge de sarcelles .... On verra bien ..
[QUOTE=FABRICEG;1705302]Oui exactement et je pense après ,un bon ronquage ,car je ne sens pas le déluge de sarcelles .... On verra bien ..[/QUOTE]
Tu as raison ce n'est pas le meilleur moment de la saison, gardons nos forces !
[QUOTE=José80;1705295]Didier ma mémoire ! j'étais resté sur lundi je viens de réaliser que c'était mardi donc beau temps :))[/QUOTE]
salut
pas grave,faut bien amener la logistique :fou:
Salut les hâbleux, me v la de retour après 2 nuits. Triste ouverture avec peu de gibier. 2 x 1 rouge et 3 sarcelles sont venus nous rendre visite. Beaucoup de bredouille dans le secteur même a ché treu ça a été calme
salut les artistes
il pleut!
[QUOTE=scooby;1705347]salut les artistes
il pleut![/QUOTE]
Salut Didier, tu es prêt pour demain ?
[QUOTE=SR;1705349]Salut Didier, tu es prêt pour demain ?[/QUOTE]
pret,mais sans excitation particuliere
[QUOTE=scooby;1705353]pret,mais sans excitation particuliere[/QUOTE]
tu deviendrais pessimiste :)
[QUOTE=SR;1705355]tu deviendrais pessimiste :)[/QUOTE]
nan mais j'aime pas la flotte a l'hutte :))
sauf dans le pastis
[QUOTE=scooby;1705356]nan mais j'aime pas la flotte a l'hutte :))
sauf dans le pastis[/QUOTE]
Il faut mieux un temps de brun avec flotte qu un temps trop calme
[QUOTE=SR;1705358]Il faut mieux un temps de brun avec flotte qu un temps trop calme[/QUOTE]
j'te dirai ca mercredi matin
[QUOTE=José80;1705303]Tu as raison ce n'est pas le meilleur moment de la saison, gardons nos forces ![/QUOTE]
Tu as fait ta première nuit José ?
Samedi vent d est et pleine lune. Ça devrait le faire ;)
Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)
ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...
[QUOTE=Jérémy60;1705377]ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...[/QUOTE]
On se motive comme on peut :fou:
Et puis c bien connu ils ne se trompent jamais a la meteo :G
moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P
[QUOTE=Jérémy60;1705380]moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P[/QUOTE]
Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux
oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)
[QUOTE=Jérémy60;1705382]oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)[/QUOTE]
C est clair je suis d accord
[QUOTE=allouette;1705381]Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux[/QUOTE]
La nuit de samedi a dimanche a été correcte apriori en baie d après les échos que j ai eu en discutant avec un gazier au Crotoy. Pourtant au hable ça a été bien calme avec une trentaine de coup a tout casser :/:
samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)
[QUOTE=Jérémy60;1705385]samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)[/QUOTE]
Pas mal aussi a la volée du soir en baie sud