alors un peu de guits ;) sur la côte!
Vue imprimable
alors un peu de guits ;) sur la côte!
sa bouge un epeut sur le 33 preparez vous ;)
pose 8 chipeaux avec 4 souchets ce matin vu pluviers et vanneaux ;) ça s'ammorce :D
jeanluc33
Posté le Ce soir 21:38
:/ qu"est ce qui bouge jean luc????? :/
la table???? :/
p'tain il y a un séisme sur une échelle de 15 :)) :)) :))
loic coincoin17
Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 22/05/2006
Profil Email
Web jeanluc33
Posté le Ce soir 21:37
ben dis donc le grondin nous avons un excès de colère ce soir
bin non lolo
les coincs medoc et bassin ;)
cette nuit ça a dégelé a ma tonne :C :C ;)
Salut JGS,oui ça va,demain en week-end,avec peut-être quelques guits :)
salut pas mal de guit cette nuit c pour vous ce soir. papillon arrete de dormir
salut les landes :fou: papillon il hiberne en se moment :)) :))
c clair
toujour personne pour venir dimanche ou lundi ? chui tous seul !! :)) :cri: info limicole grue palombe en grand nombre !! + quelque canard à la mer sh pil sif
nico's ce soir c pour toii :C :C ha non merde tu peut pas y'aller MDR !!! :fou: :))
salut les fous :D
désolé william, ç aurait avec plaisir mais boulo oblige :cri:
enfin, je vais quand meme aller voir chez moi si les collègues me laissent quelques canards mais ces temps ci ils en ont pas pour eux déjà :))
william40 Posté le Ce matin 11:45
tu va pas a l'ile sans piaf dimanche william? :/
dub, va dormir un peu plutot, sinon tu vas roupiller toute la nuit après et tu verras pas de guits :)
ouii mais comment à pied ? :T il faut que je trouve une personne :C
ben en tout cas fesais meilleurs sous la couette que la geule au guichet :))
tu as aussi une tonne a l'ile au oiseaux OU koi?
le bulb tu y atteind toi aux guichets :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
puis si tu part maintenant je suis sur tu seras arrivé pour dimanche soir.... :))
jeanluc33 Posté le Ce matin 11:58
t inquiète pas pour moi j'arrive a me démerder ;)
puis cher moi je tire assis....et paf....!
non mais j'ai le collègue oué qui à n'a une tré bonne meme :C :D mais je c pas comment y'aller encor et il lui faut une réponse avant demain 12h
tu sais l'ile sans piaf ia run a par des nanache :D ...
a si ia des endouilles
remonte la garone a la nage puis lestuaire et apres tu descent la cote jusque a l'embouchure du bassin et ta plus ka echouer sur l'ile :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
et des grattons :D
c pas grave !! jré qu'a meme !! :C car si tu tombe sur une nuit d'arrivage bah je peu te dire que tu t'amuse et ten prend plein la vue !! :)
mouai....heureusement pour eux qu'il ont sa da peut près potable.... :))
ouai c'est sur....mais moi je préfères les nuit de tempètes la bas :D
;) okok si tu le dit !! moii j serai k meme si quelq'un veut venir c avec plaisir !!
le dub tu chasse ou toi exactemen ? ;)
:cri: :cri: :cri: , repose plus jamais une question avec un OU sans majuscule, sinon........ :))
william40
Posté le Ce jour 13:30
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email le dub tu chasse[B] ou[/B] toi exactemen ?
juste deriere toi :cri: :cri: :cri:
pi vu sa taille il est juste a auteur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour, arrivage en première partie de nuit de sh et de siff...pour le collègue qui en plus a eu de la réussite :)
mais plus rien à partir de 3h???
vu au jour une volée de 6 ni et quelques vanneaux direction le sud!
Vu plusieurs bandes de guits sur l'adour jusqu'à midi et vers 8h une volée de +OU- 50sh qui fait qqs tours et puis s'en va :C :C plus une dizaine par ci et une dizaine par là :C :C :C avec qqs palots :C :C
salouté,
se matin du mouvement enfin!!!pose 1 sh, 1 sh et 2 sh et 3 qui non fé ke passé et ensuite une douzaine sont venu faire 3 fois le tour du plan d'eau. des volée de vanneau en passage mais pas énormément.
allé fair un tour à la barthe vu 3 sh et des vanneau, bécasssine, pluvier et ver 12h30 une vollé de 13 guit (9 sh et 4 souchet) qui arrivé du nord ont plongé comme des stouka pour posé à un lac.
sa sent bon pour demain vu les obs juste un peu plus haut :C
bonne aprem à tous
salut a tous
nonbreux canards a la cote avec poses sh milouin chipeaux souchets et siffleurs :D . Vu vanneaux et pluviers .
Bonne nuit a tous ;)
salut à tous, bon début de nuit avec 2sh, suivi de 9 siff puis 1 sh mais oiseaux très méfiants......puis vers 23h le lac a entièrement gelé :/ ......et donc plus rien jusqu'au jour! :triste:
en début de matinée vu 1sh puis 5 siff....et quelques vanneaux et pluviers
on s'attendait à bien mieux vu le mouvement de la veille, ce n'est pas grave, à chaque sortie on apprend :fou:
je pense que sur le gave on a du s'amuser ce matin ;)
cherche toujour quelqu'un pour ce soir ?! qui veut veniir !!
tu va OU william a l ile sans piaf?
non ce soir à la mienne biscarosse car les vent sont parfait demain ile au piaf ouii