t'es trop nerveux jluc :cri: :cri: ...........;ils prennent peur apres ils partent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) .......................soit zen ;) ;) :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
t'es trop nerveux jluc :cri: :cri: ...........;ils prennent peur apres ils partent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) .......................soit zen ;) ;) :cri: :)) :)) :))
lé vraiment barrer le toker :cri: :cri: :cri:
oups pardon :cri: :cri: :cri:
le zinzin :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi nerveux :cri: :cri:
chui plutot pice and love :D :D :D
enfin plutot pice ke love :cri: :)) :)) :)) :))
tu viens a neyran mon ptit jluc samedi?
je sais pas fau ke je tel a titi :cri: ;)
ben je crois qu'il est parti l'asticot :/ :/ :))
et puis je crois bien que je suis tout seul aussi :/ :)) :))
ok ;)
je croyais que tu etais parti :)) :))
ca y est la validation du permis est en ligne sur le site de la fédé
bon allé je vais surveiller ma copine la taupe :)) ..........on dirais les pyrénées dans le terrain :G :G :)) ...............et en meme temps regarder les volées de cv passer :C :fou: ........;bonne soirée le 33 :fou: :D
tiens jl tu es né le meme jour que ma grand mere :D
et 2 jours apres ma femme :C :)) :))
et de plus tu es géméau, c'est a dire comme moi puisse que je suis du 23 mai, comme ma rosette et comme ma gand mere ca va de soit :)) :)) :))
zinzin je te salut, moi je suis une bete du 50 :C :D :)) :)) :)) :cri:
virgil Posté le Ce soir 22:25
Inscrit le 28/12/2006
tiens jl tu es né le meme jour que ma grand mere
et 2 jours apres ma femme
[B]et de plus tu es géméau[/B], c'est a dire comme moi puisse que je suis du 23 mai, comme ma rosette et comme ma gand mere ca va de soit
zinzin je te salut, moi je suis une bete du 50
kelle buze ce mancho :cri: :cri: :cri: :cri:
21 avril au 20 mai c'est les taraux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
apres l'irlande la france di non a l'euro-pe :cri: :cri: :cri:
y a pas a dire, on s'ennuie pas avec les matches de l'equipe de france, il a des buts :)) :))
désolé mais je n'étais pas sur le pc. je vais chasser sur le bassin l'année prochaine et je chasse en majeure partie dans le médoc. :C ils sont chaux dans le 33 :cri: . jean luc il a l'aire chaud comme la braise :P :P :))
allez bonne nuit a demain
jour le grand SO grand bleu aujourd'hui très petit bleu hier soir
[url]http://www.dailymotion.com/tag/humour/video/x5tj71_daniel-trezeguet-allo-raymond[/url]