oué canardeur nuit tres simpa dans le 62 avec mat ;) :D
Vue imprimable
oué canardeur nuit tres simpa dans le 62 avec mat ;) :D
-2° ce matin à Boulogne sur Mer, temps nuageux. :fou:
sympa,mais ds quel sens?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,bon c'est le principal,si vous vous êtes fait plaiz ;) ;)
aloha!!!! :D
alors ce soir ou demain??? :C :C :C
hier soir j'ai renoncé!!!!! :)) :)) :))
comme c'est bizarre! :) :) :)
Salut les gaziers! Moi sa sera pour demain, je serais du Sud, espérons quand meme que sa soit un peut plus mouvementé :cri:
Pour un coup que ch'mardi y tire point :))
salut les gaziers d'baie, je m'améliore en pronostics, je le sentais point...par contre ce soir, je sens que ça va faire tout drôle à ceux qui commencent à trouver le temps long... :D
ah ouais? ;)
je le vois plus jeudi...
Que Saint Hubert entende tes pronostics DG, moi j'y serais jeudi au Hourdel :D
moi, je suis de l'avis de florent. Il va neiger sur le danemark aujourd'hui, il y a encore du gibier dans les réserves. Maintenant attendons ce que va décider Dame Nature. ;) ;) ;)
le seul truc qui m'embête c'est si il neige sur la flaque gelée. :triste:
C'est vrai que si je pouvais y aller aussi cette nuit j'men priverais pas :fou:
yes DG, bon c'est vrai qu'on est jamais sûre de rien, si c'est pas ce soir ça sera demain, ça dépend quand la neige va commencer à pousser, mais bon ce petit changement de temps prévu pour cette nuit, ça me rappelle des déboulages avec des conditions quasi similaires...bref, attendons ;)
je vais y aller aujourd'hui et demain moi. On ne sait jamais puis apres tout dans un peu plus d'un mois c'est fini alors profitons-en. ;) ;) ;)
une petite pose ou deux me comblerait :C :C :C
A vous entendre la saison est pliée.....
Restez à vot' maison moi ça me va !!!!! :))
On te fera pas ce plaisir là. ;) ;) ;)
on y sera et la glace va rougir ;) ;) ;)