Y'n'a cor je vous dit !!!! :C :C
Hier AM, un vieux de mon coin qui a une petite mare sur une propriété privée a levé plus de 100 siffleurs !!!!.....et ils n'étaient pas là la veille ;)
Vue imprimable
Y'n'a cor je vous dit !!!! :C :C
Hier AM, un vieux de mon coin qui a une petite mare sur une propriété privée a levé plus de 100 siffleurs !!!!.....et ils n'étaient pas là la veille ;)
oui, c'est clair qu'il y en a encore. :C :C
Moi une pose comme sa a glace sa m'suffit :C
aloha :D :)
rentré de la mer OU sa caillotte dur !! pas vu de gibiers hier apm et pourtant j'etais au taquet!!!
J'y serais bien aller ce soir ...Mais les marées de coques ne sont pas propices ...On va attendre demain soir ;) ;) ;)
Fait rarrissime cette nuit avons pêcher une anguille de 90 cm .....La premiere en 11 ans de pêche pour moi :/
il y a anguille sous roche :D
sa va ti min seb ????
lE dos a tenu cette nuit ???? :/ :cri:
dur dur, en plus pour une magnifique verlée :cri: mais bon, c l'jeu ma pauvre lucette :D et toi, ça va bien, ça ferme quand les hénons?
Hum hum demain soir je le sens bien ... Les paris sont ouverts ;)
tu m'enerves bono! :)) :)) :))
je suis comme toi, mais c'est ce soir qu eje me suis decidé a y aller....
un jour trop tot? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
LARUCHE Posté le Ce jour 12:35
Mercredi prochain ...soit encore 6 marées ;)
Cours DG si je pourrais j'y filerais aussi ;)
jour la sommes alors bientôt la neige ou sa a commencé :/
DG Posté le Ce jour 13:22
ou en plein dedans ;)
boujou la gironde ;)
Pour l'instant le ciel est encore bien clair mais sa couvre tous doux ;)
salouté!
à merlimont c couvert, ça sent la neige :C
le marais est bien calme en ce moment..... ce matin petit tour, levé 2 bécasses, elles étaient absentes depuis qq temps, un tiot janno et une cane merguez desaillée sur la glace :C
j'hésite ce soir, va falloir faire un glou, mais si il neige je préfère hutter à glace propre...
bonne journée à tous ;)
aloha les gaziers :fou:
ça radoucit +2°ce midi (y'avait -7° ce matin à 9h)...c'est bien pour les mimines à chouchou :))
arnault Posté le Ce jour 13:56
Moqueur !! :))
peter pan! Posté le Ce jour 13:56
Je t'apel tiiot des que je peux ;)