coeur vaillant certes.... ;)
mais y na pu...on n'a rien laissé passé cette nuit!! ;) :)) :))
sinon c'est clair qu'il y en a eut ;)
Vue imprimable
coeur vaillant certes.... ;)
mais y na pu...on n'a rien laissé passé cette nuit!! ;) :)) :))
sinon c'est clair qu'il y en a eut ;)
y en aura encore alors!!!steph je reviens.lol
Tu as raison, je vais faire chuter le prix des tours de hutte :))
En plus c'est pas vrai j'ai vu 60 vanneaux, 2/3 bécassines et 2/3 corlus en 48h.
il parait qu'il y en a encore eu chez toi JF :triste: , David m'a raconté ;) ...ça va venir chez nous, on y crois tjs ;) :))
Sylvain ou Val, faut trouver une solution pour les enveloppes car malgré la rallonge que m'a refilé DG, je suis à sec !! :D
minteux n'a cor, et ch'camarade va nous refaire son attache pirate pour attirer les tetes rousses et ché clowns :C ;) , y a plus d'un tour dans son sac le gorille :))
t'a oublié les mac brin pnard, ralala sur ce coup la t'assure pas :)) :)) :)) ;)
Ca frappe dure chez R... c'est peut être pour ça que je ne vois jamais rien :))
Faut peut être aussi que j'arrête de confondre la hutte et une cure de sommeil :))
Mail Val Christophe ;)
on ne frappe pas dur, loin de là :/ mais il y a peu de zob ! ;) :C
ok je vais voir avec Val pour en récupérer une palette, avec la flotte qu'il est tombé, ça sent le siffleur pour ce we :C :C :C
J'en ai ccy !!! ;)
Mais va falloir que tu viennes sévir par chez moi !!! ;)
Ca blanchit bien en effet :) les renclotures commencent à avoir de l'allure :C
C'est quoi un siffleur ? :/
Bon,chés waders sont bn din l' bagnole,min bonnet sur m' tête et pi je suis prêt à partir. :C .D' ou que c' est que t' as vu que j' avais une trogne ed gorille, viu nanard :)) .
yep ciciouaille y na eut par ché mi cette nuit ;) mais selon mes sources y na eut de vu en divers endroits du pays ;)
au fait ils te plaisent les 2 bétes a paté made in JF? :C
Merci bin pour les motivations les gars, :C du coup ech' suis remonté comme une horloge.Du wignou :C ,je veux du wignou :));Des bieux ptits patureux tout romionant au dessus des congénères, ah, j' in sins. :D
En espérant que ma détermination à lutter contre les éléments déchaînés soit récompensée :C . :))
On verrau bin demain ;)
t'es pas cor parti ti :)) :)) , dépeche te vont pas t'attendre, la route vers le sud est trop longue surtout avec ce vent, j'ai préféré dire gorille que vieux singe ca fait plus viril :)) :))
Euch' kangoo y tourne fiu, bah ouais faut bin chauffer la bête :C ,une vrai formule 1 l' bordel :)) .
Si c' est pour parler de ma virilité fiu :)) ,j' accepte alors que tu m' appelles gorille :C :)) .
Ok viu babouin :))