oui moi je suis pres de cette hutte tu veux savoir quoi :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
oui moi je suis pres de cette hutte tu veux savoir quoi :fou: :fou: :fou:
Est ce une hutte avec tableau correct ? La flaque est-elle souvent à sec? Pb de voisinage ? Je sais qu'elle est en limite de la réserve...
Merci des infos siffleur
pour le tableau pas mal la marre jamais a sec et pres dela reserve non un peut loin les voisin pas de probleme mais il faut etre correcte :fou: :fou: :fou:
je pensais quelle etais vendue cette hutte se mois si :fou: :fou:
Oui siffleur elle est en cours de vente...D'où mes questions...Merci pour tes renseignements
Bonne hutte, je l'ai vu se construire il y a bien longtemps le premier proprio était un ami de mon père
C'est meme bizarre qu'il n'y ai pas un droit de préemption !!!!!!!!!
bonsoir tt le monde comment va :C :C vivement le soleil me posé comme les coinc dans le hable doré mon plumage :D bon Paris j espere que sa va bouger car la on descend vers la catatrophe jamais connu :P vive les huttierssssssssssss :D wazardddddddddddddd
salut les hableux , salut yo , quoi de neuf , yo fo je t appel , un nouveau collègue avec nous cette année ;) une bonne surprise , allé a plucx
slt ddcand bun ok pas de soucis bip moi quand tu ve :D bon zou g soif :C je me prepare pour Parisssssssssss :D pour juin
les hableuxxxxxxxxx poigner mainssssssssssss (^-_^) (^-_'''^) (^'''_-^)
pas grand monde su ch post , tout l monde surveil chez nid au quoa faire quoi à pariis yo , v
bon week end une bonne chose deja avec le soleil :C bon les hableux vous etes tous entrein de vous baigner dans cher trou du hable :D pas encore le moment des sarcelles as poil :C sur ce la repro approche pour les cv :fou: manifester vousssssss :triste: je me sent seul
salut ché hableux!!! :))
t'es pas seul Yohanne mais une fois que la chasse est fermée, ça rend nostalgiqie de se rendre sur le post...snif :))
Sinon y'avait pas de gibier dernièrement dans chu hâble...rouges, sarcelles et pnards... :D
voili voilou...
adé ;)
salut chés déboyauteux d'blérouzes! :D
ouais, fais 2 passées à blanc ces derniers jours, il y en a! :C et des boules de sarcelles comme j'en ai rarement vu! :C rouges, pilets bien représentés aussi, un peu moins de chipeaux et oignes mais quand même ;)
pour revenir à douay et aux éventuels acquéreurs, je vois pas comment cette hutte peux se vendre sans préemption derrière...sachant en plus qu'elle est collée à la reserve et que cette pratique s'étend bien au dela, à mon avis personne ne pourra acheter cette hutte...on verra si je me trompe mais bon...