comme tu dis tomy bizarre !! :/ :/ mais tu connais mieux que moi !! ;) pour ça que je te posais la question !! ;)
Vue imprimable
comme tu dis tomy bizarre !! :/ :/ mais tu connais mieux que moi !! ;) pour ça que je te posais la question !! ;)
tomy je t fais un mail ;)
pas en semaine !! :cri: :cri: boulot boulot et trop de route a faire !! :cri: :cri: :cri: on se rattrape les jours fériés et pendant les congés !!! :D :D
j ivai demain soire jeudi vendredi samedi dimanche si sa bouge vraiment
ma ptit femme est d accord
profite bien , c' est pas noel tous les jours !! :D :D :)) :)) :)) :))
tu rentre quand meme chez toi entre temp quand meme !!! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la tete que tu vas avoir a la rembauche !! :/ :)) :)) :))
je l avai prevenu a l avance
je te fais un mail et tu va comprendre pour quoi je ve couper ma bosse
sa marche pas se que je ve t envoyer alain
et je te rassure quand meme que je rente a la maison
que voi ma ptit femme et ma fille
et surtous prendre une bonne douche :fou:
pas grave !! ;) ;) tu l' enverra quand tu veux !! ;) je pensais que tu voulais faire une piste d' attérissage a zonzon !! :C :D :D
je m' en doute bien seb !! ;) ;) ;)
si si ta raison pour les zonzon
je vai essayer une nouvelle foi le mail
j' ai encore la forme de ta mare en tete et je cherche ce que tu pourrais faire a la bosse !! :)) :)) :)) :)) :) :)
tu va comprendre mieux ji suis presque arriver a faire le mail
c bon j ai reussi ;)
tu la reçu?
et j ai trouver comment faire pour la suprimer
oui bien reçu !! ;)
tu innonde !!
je gratte coter ptit mare et apres je laisse faire l eau :D
en 2 a 3 mois la bosse y en a plus :D :D
ok !!! ;) ;) et endroit spéciale zonzon !! :C :D
tu as la porté de tir jusqu' au bout !! :/
non sa frai a pe pres 80metres de long
la pour les zonzons sa pe le faire
elles se pose toujour de se coter quand on est pas a la tonne :G :G
la donne va changer !! :D 80 m , avec des zonzobs , sait chaud !! :/
t inquiette j ai se qui fau comme zonzon
toujours moyen avec ton voisin !! :G
la bonne soirée seb !! ;)
bonne nuit ;)
salut tout le monde !! ;) bon tout le monde ronfle encore ?? pourtant c est pas le moment :D :))
salut thibbs ta fait la nuit
nous canard tres mefiant [:G
salut chenko ;) j y etais cette nuit obs de pilets, siffleurs et cv comme tu le dit méfiants
alors les fiottes o l'envouaille !!! arrete mon ptit babouin tous le monde sais que tu a posé 1 pilet et 1 siffleur fond de mare et le cv c'étais pour batisé le nanard et encore il été pas raide le truc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu savais ce que j ai vu mon petit zobman :D :D :C :C , j y retourne ce soir avec doupi oh va envouaillé c est moi qui te le dit :)) :))
puis le nanard je l ai pas encore :cri: :cri: :cri: c est peut etre pour le mois de fevrier :T :cri:
salut gaju j'ai eu des echo de ton coin des coink y'en a eu :C
ca va envouillai :D :)
ouai chenko des coincs y en a eu.... mais c est pas pour gaju il a la poisse :)) :))
rachevman :))
arrété les gars je suis deja chaud bouillant :C :C :C :C :C :C j'deconne thib's o va envouaillé :)) :)) :)) :))
meme si il a la poisse il doit en voir quand meme ;) :)
non non c est pour le voisin :)) :))