[QUOTE=SR;1705376]Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)[/QUOTE]
ya plus qu'a
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1705376]Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)[/QUOTE]
ya plus qu'a
[QUOTE=scooby;1705387]ya plus qu'a[/QUOTE]
Tu vas enfin pouvoir entendre ta court cri muette de l année dernière chanter :)
salut
premiere ce soir
[QUOTE=scooby;1705403]salut
premiere ce soir[/QUOTE]
vas y scooby , c'est bon bon bon :C
premiere ce soir[/QUOTE]
Merde à toi scoobydoo ;)
premiere ce soir[/QUOTE]
La première fois on s en souvient toute sa vie :))
Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))
[QUOTE=SR;1705417]Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))[/QUOTE]
Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))
[QUOTE=allouette;1705418]Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))[/QUOTE]
Je sens que je vais pas y aller souvent le mardi a chu hable. C est un chat noir, le seul remède pour lui c est de conjurer le sors et de bouffer une chatte noire :cri:
On a plus de nouvelles de José :/:
Moi je devais y aller au soir mais je renonce . Bon on va qd même débroussailler et bricoler. Trop mauvais temps pour essayer les jeunes sauvages.
[QUOTE=allouette;1705422]Moi je devais y aller au soir mais je renonce . Bon on va qd même débroussailler et bricoler. Trop mauvais temps pour essayer les jeunes sauvages.[/QUOTE]
Vendredi soir semble pas trop mal ;)
[QUOTE=SR;1705423]Vendredi soir semble pas trop mal ;)[/QUOTE]
Pas pour nous ça coupe tjs au mont. Ici c est mardi mercredi semaine prochaine peut être avec les anglophones :/:
[QUOTE=allouette;1705424]Pas pour nous ça coupe tjs au mont. Ici c est mardi mercredi semaine prochaine peut être avec les anglophones :/:[/QUOTE]
Vous faites jamais comme tout le monde les bretons :))
Ben on chasse dans pen ar bed (bout du monde) on a pas les mêmes veines migratoires à part par températures extrême
salut
elle est toujours muette :triste:
[QUOTE=scooby;1705427]salut
elle est toujours muette :triste:[/QUOTE]
C est ce que tu crois. Si ça se trouve elle c est elle qui émets des petits cris de détresse a ses congénères :))
[QUOTE=SR;1705431]C est ce que tu crois. Si ça se trouve elle c est elle qui émets des petits cris de détresse a ses congénères :))[/QUOTE]
pourtant , yé bio
sin court cri :C
[IMG]http://data.photos-animaux.com/photos/608/6074/607374.jpg[/IMG]
Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache
En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))
[QUOTE=SR;1705436]Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache
En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))[/QUOTE]
y'a pas que moi :))
[TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre"]
[TD] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_259_Cayeux-sur-mer.html"]Cayeux-sur-mer[/URL][/TD]
[TD="align: right"]Nuit du 25/08/2015 au 26/08/2015[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]nuit du 25 au 26 ras triste[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=scooby;1705438]y'a pas que moi :))
[TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre"]
[TD] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_259_Cayeux-sur-mer.html"]Cayeux-sur-mer[/URL][/TD]
[TD="align: right"]Nuit du 25/08/2015 au 26/08/2015[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]nuit du 25 au 26 ras triste[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
Ba oui c est normal tu étais dans le secteur ;):))
[QUOTE=SR;1705440]Ba oui c est normal tu étais dans le secteur ;):))[/QUOTE]
vai finir par y croire
[QUOTE=SR;1705436]Il fait lui dire qu il faut enlever la baignoire bleue a l attache En plus ta vu sa tête on dirait qu elle a une peau de couille greffée sur s tête:))[/QUOTE]Elle a quoi comme tour de poitrine ?
salut les artistes !
yép chu hable ;)
Salut a tous cha drach bien ce matin. Les champignons vont pousser ;)
[QUOTE=SR;1705453]Salut a tous cha drach bien ce matin. Les champignons vont pousser ;)[/QUOTE]
c'est encore trop sec :T
[QUOTE=scooby;1705454]c'est encore trop sec :T[/QUOTE]
Moi ma pelouse à Dieppe elle est toute jaune ... Faudrait un peu d'eau quand même Mdr
[QUOTE=SR;1705453]Salut a tous cha drach bien ce matin. Les champignons vont pousser ;)[/QUOTE]
Si vous voulez de l eau. Venez en Bretagne. Bisou la haut.
[QUOTE=allouette;1705458]Si vous voulez de l eau. Venez en Bretagne. Bisou la haut.[/QUOTE]
ca y est ca tombe
[QUOTE=scooby;1705460]ca y est ca tombe[/QUOTE]
Ben avec le vent qu il y a ici s o je me disais bien que vous l auriez un jour. Cadeau.
[QUOTE=allouette;1705461]Ben avec le vent qu il y a ici s o je me disais bien que vous l auriez un jour. Cadeau.[/QUOTE]
merci pour le cadeau :)
[QUOTE=FABRICEG;1705457]Moi ma pelouse à Dieppe elle est toute jaune ... Faudrait un peu d'eau quand même Mdr[/QUOTE]
passé une super saison a Pourville :C
[QUOTE=scooby;1705462]merci pour le cadeau :)[/QUOTE]
Et c est pas fini....
pour ton coincoin ,je te conseil : crème salaire:))
[QUOTE=scooby;1705466]passé une super saison a Pourville :C[/QUOTE]
Salut Scooby Tu connais bien le coin Pourville sur mer, hautot sur mer, Petit appeville ???
Quand tu parles de saison, tu parles de saison estivale?
[QUOTE=FABRICEG;1705485]Salut Scooby Tu connais bien le coin Pourville sur mer, hautot sur mer, Petit appeville ???
Quand tu parles de saison, tu parles de saison estivale?[/QUOTE]
salut
saison de chasse
[QUOTE=scooby;1705486]salut
saison de chasse[/QUOTE]
Et sans être indiscret dans quelle hutte ?
Salut a tous, les niveaux ont du bien monter
Salut Fabrice, toi qui connais bien le secteur, ça vaut quoi les hutte docteur moustache ?