sa fait 2nuit qu'il s'en tue sur nos vent les plus nul NORD dc sur est sud est sa va etre encor meilleur :C mais il faut que je trouve quelqun et je trouve personne pff je participe a l'essaence et tt si il le fau
Vue imprimable
sa fait 2nuit qu'il s'en tue sur nos vent les plus nul NORD dc sur est sud est sa va etre encor meilleur :C mais il faut que je trouve quelqun et je trouve personne pff je participe a l'essaence et tt si il le fau
je serais bien venu mais sa me fais 1h30 de route et la je suis nase....désolé
je te paye l'essance si il faut stp !! t'es peut etre ma seul chance !!! mon espoir XD non franchement tu connais personne qui peut venir ?
eu will ne t'inquiète pas si un jour je viens tu n'auras pas besoin de me payer l'essence.....je ne suis pas a sa prèt....mais la je suis nase donc je pense juste aller jusqua minuit et refaire demain soir
tu as pu i aller se week will?
vendredi soir :D
tu as vu quelques oiseaux ou tu est passé a coté?
non non !! j'en est vue quelqun :D sh sifleur souhet milouin morillon
ok bon aller je fil ala sieste
okokok
Salut à tous,quelques sh à l'unité et palots .Belles volées de bécassines,dans la barthe .
bjr sur le gave beaucoup de sarcelles d'hiver et vanneaux mais les colverts restent dans les reserves il faudrait plus de froid
Salut. Weekend marqué par un peu de froid, lac a glace de vendredi a samedi. Quelques canards dans le coin, surtout de vendredi a samedi mais ça c'est déjà calmé. Principalement sarcelle et siffleur pour nous.
salut a tous rentre de la tonne pds vue 1palot + 5sarcelle nuit pose 1sh et 1cv pdm vue 1oie et des vanneaux + courlis entendu 5coup de tube c tou j retourne ce soir on vera si sa donne meiu
bonjours je recherche d'urgence a acheter des toles ondulées d'occasion....merci de me tenir au courant si quelqu'un a ça....
au fait il en faudrais 6 ou 8 :fou:
vas chez Rémos,il me semble que chez lui c'était un peu comme chez louis..................la brocante :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Canardeur, c pas a moi tout ça, faut voir avec le vieux...
Pour la part j'ai demenage mais je suis tjr landais :D
Dub, pour info je lui déjà demande mais il a pas ça et en
connais pas ;)
slt la compagnie,
se matin pose 2 SH, 1 SH et 6 SH. refus de pose de 2 palots à 8h30 et 8 SH en détachant les appeaux. entendu passé siffleur et souchet au noir.
ier pose 1 SH et quelques volée de vanneaux.
c'est unr très belle fin de saison des images plein les yeux, un vraix régal.
jy retourne mercredi matin.
bonjour à [B]JGS[/B]
ledub Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 21/08/2006
au fait il en faudrais 6 ou 8
abie
tu montes un mirador ??? :))
arreté de fermeture de la chasse dans les landes, à compter du 12/01/2010 jusqu'au 17/01/2010 au coucher du soleil :
chasse interdite de : bécasse, bécassine sourde et marais, vanneaux, pluviers et autes limicoles, ainsi que turlidés (grives, merles...).
La chasse avec chien sans prélèvement est autorisée (donc sans fusil) car elle ne constitue pas un acte de chasse.
Source FDChasseur 40 ce soir.
Exact remis je confirme :fou:
bonjour a tous tres belle journee a canards a la mer samedi , manqué la nuit de vendredi a samedi faute de santé mais bon il y en avait assez samedi :D
2 belles poses encore ce soir 12 palots et 6 chipeaux
salouté eric ;) j'ai eu ton message ;)
mais j'avais trop de taf aujourd'hui ;) :)) :)) :))
belle volée pour le collègue ce matin sur un lac quasi tout à glace :fou:
surtout en sh!
[B]pour les chasseurs des alentours palois contrôle des tonnes par les fédéraux:
plomb, registre et carnet de prélèvement[/B].......logique depuis le temps!!!!
slt les gars,
pas de passé du matin pour moi mais le proprio oui, pose 3 sarcelle, vu 2 autres.
[B]éric[/B] peut tu me redonné ton num de tél stp, jété sur de lavoir enregistré la dernière fois mais je ne me le retrouve pas :fou: merci
bone aprem jy vé demain matin.adé
Salut a tous
bearnais, barthais et les autres: "surtout les 2 taffioles du 33" ils se reconnaitrons :D ça c'est de la part des deux nains .......
[B] Mc Fly [/B]mon numero je ne le donne qu'une seule fois apres tu n'a cas te demerdé ;)
P ' tain de jeune y perde tout :)) 06 / 85 / 03 / 99 / 85 Quine !!!!!!!
Plus serieusement encore une belle pose ce matin 9 palots :fou:
Ben jgs le mc fly il a même perdu son fusil une foi...hein florent....
salut à tous, sortie de ski aujourd'hui........très gros temps, j'en ai pris plein la g.......!
pour le collègue restait sur la plaine, ras à la volée ;)
demain c'est mon tour, le dégel j'aime bcp :fou:
Et bien on est pas sauvé !!!!!!!! salut ledub ;) je te plein d'avoir un voisin de tonne comme celui là . Tu peux l'emmener aux barthes il est pas bon au flingue :)) :))
il attrape que des jeunes oiseaux naifs :D
Ledub tu chasses au sablar je crois !!!
Salut phil :fou:
Tu connais le coin OU quoi? Je chasse a la barthe aussi
:cri: Bon par contre c est sur il est nase au tir :cri: mais faut reconnaitre qu il siffle très bien toute une panoplie d oiseaux... :D il peut pas etre bon partout mdr
j'ai chasser au sablar plusieurs fois :D
salut éric, vu 2 sh ce mat , par contre bcp de vanneaux :fou:
slt les gars, a tien je sent ke je me fé chambré....
se matin en arrivant 2 ni posé, après pose de 3 ni pui 1 ni et pour finir 2 SH.
canard bien méfiant. vu des vanneaux en migration vers le sud, moi ki croyé les voir remonté avec le redoux et ben non!
bonne journé a tous, adé
attention, petite information, rien de sur mais la tendance météo est à un retour du froid d'ici une semaine....je répète rien de sur
sur ce bon aprem
Salut pose de 4 chipeaux ce matin a 50 m ils reviendrons demain !! :))
Florent tu as récupéré mon n° ?
Ledub je reviens apres mangé pour plus d'infos
c'est tres calme ce soir : y a personne ?????????????,
Plus d info sur jgs?
Salut barthais ; pas plus d'info sur moi ça ne vaut pas le coup :)) :))
sur ton coin de chasse :D