slt les voisins :D dit moi cyril j'ai des ptites hiver qui ont 15 jour et certaine sont deplumé sur les dos :T :T sais tu a quoi c'est du :/ :/ :/ j'en est 9 ;) sont elle trop nombreuse par rapport a l'eleveuse ;)
Vue imprimable
slt les voisins :D dit moi cyril j'ai des ptites hiver qui ont 15 jour et certaine sont deplumé sur les dos :T :T sais tu a quoi c'est du :/ :/ :/ j'en est 9 ;) sont elle trop nombreuse par rapport a l'eleveuse ;)
brosse toi les dents :))
ok je comprend mieux le dtc mais si on m'explique pas aussi :)) :)) :)) :))
tu chasse casiment sur tout le bassin. :C
15 jour met les dehors a l'herbe
oui sourbet lanton brane
j'ai plus d'herbe les ptites oies ont tous bouffé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ok j'lé sortiré demain si il fait beau ;) ;)
virgil Posté le Ce soir 22:13
Inscrit le 28/12/2006
bon je vais me laver, a tout a l'heure
je me disais aussi y'avait une drîle d'odeur :)) :)) :))
ben Gaju tu sais pourquoi,tu viens de le marquer ds ton message ;)
Ouais Zinzin,c'est la chance d'avoir connu du monde ici,du coup des liens se sont créés et voilà,maintenant,on forme le clan des siciliens :D :)) :)) :)) :))
Bien le bonjour à tout le monde
ok ok. sinon niveau repro ça a marché chez vous?
Slt Bernardo :D :))
franck, es-tu allé au petit lac voir si tout était en ordre car finalement ils ont ouvert toutes les tonnes dans le chenal coté Certes?Je n'ai pas d'info coté marquises
slt bernard ça roule
salut Cyril la forme avec ce beau temps
je ne me plains pas !!!
yes j'ai fait tout le tour pas de prob a par a lanton ou j'ai retrouvé les fiches dans le lac des branleurs