putain je suis à 2 doigts de m'embourgeoiser :G :G :G
Vue imprimable
putain je suis à 2 doigts de m'embourgeoiser :G :G :G
fais pas sa ch'no tu t'en remettrai pas!!!!! :))
a toi chés boules ed'oignes , de pnards ......................et qui sait ...............une tite sonsson............ :fou: :fou: :))
je viens aussi. :C
tu vas pas a b..... ce soir arnod? ;)
la mer est chiante :G et puis je m'étais préparer psychologiquement à mes 4 heures de huttages et ensuite au chaud à la maison...mais là s'il faut rentrer le matos et repartir à l'hutte derrière :cri:
dilemne de riche :))
bah comment dire, disons que cette année j'ai pas forcément la chance au tirage avec mes tours du samedi et mon demi jeudi :/ :cri:
il te reste toujours le grattage......... :)) :))
Tu peux y aller demai au hutteau personne a ch'coin ce matin plutôt coté reserve ils etaient ;)
ce soir, avec le vent, c pas une fenêtre q'y ya, mais une baie vitrée :D :D :D :D
fais gaffe qu'elle sois pas fermer cette baie vitrée car sa fait mal................ :fou: :fou: :D :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:28
Je confirme ....... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
hola, retour de baie... constat: bas c'était calme! :cri:
l'aprem plusieurs bandes de vanneaux qui traçaient sud...on aurait pu y croire!, entendu un malheureux mâle chipal vers 20h30, des cygnes a gogo devant nous (Dg si Nicole était de la partie ça a du forcer dur! :)) )
matin pluie/neige, bon petit temps pour détacher...humm :G :cri:
entendu quand même 30/35coups tout au long de la nuit, plutôt a l'avant et vers St val.
bah
:)) bah
bah :))