:)) bah :))
Vue imprimable
bon ben baba :)) :))
de retour de la haute somme bin c bien triste malgrés ce temps du mal a y croire pour ce soir
Sa va bouger ce soir :C tout du moins les arbres a vec le coup de vent annoncé ......7 à 8 de nordest si sa bouge pas la c'est pu la peine :cri:
ya que chourde qui y croit :fou: :fou:
j allais dire vielle canaille mais la c est jeune canaille :))
M'enfin olive tu te rapel de nut dite "morte" avec un coup de vent de nordest ???
Je sais pas trop mais bon vaut mieux y croire sinon autant rester a s'maison :cri: :fou:
ta raison chourde en plus avec un bon poele :fou: :))
arnault va avec toi??
Et puis j'ai un veilleur aussi ce soir :D :D :D :D
On va la tenter !!! j'y crois quand même il s'en ai vu pas mal au jour .......Jusqua se pose dans le bassin de chasse ;)
ben oui faut la tenter ji vais au soir d ailleur :fou:
Tu as bien raison .....A l'avant du nord une hutte a un refus de pose de 60 siffloux cette nuit ......2 fois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: (mare blanche) sinon sarcelles et siffloux a l'unité et petits paquets ;)
mi je soutiens chourdé! ça va taper, et même si ça tape pas, la neige, le vent de nord-est à donf, des températures plus que négatives au dessus...c'est le temps qu'on rêve d'avoir toute l'année alors si on reste à s'barraque :T
Je ne peux que t'approuver florent .....Même si on voit rien au moins point de regrets
C'est le temps ideal today :C :C :C :C :C :C