ch'camarade ca serait bien le diable que tu vois point ene pouaire eud betes din ch'treu a brin ou tu vas o souere! ;)
Vue imprimable
ch'camarade ca serait bien le diable que tu vois point ene pouaire eud betes din ch'treu a brin ou tu vas o souere! ;)
Ccy, au niveau enveloppes, je suis à sec. En attendant, tu mets tes ailes dans 1 p'tit sac congélo et un papier avec les renseignements. Faut que je vois avec prof s'il en a encore.
Ch'camarade, t'y vas dimanche soir ?
té va voir ch'viu babouin quand y va t'vir a l'hutte, j'espère qui courre vite ch'gorille et surtout qui sait nager :D ;) alé fiu une grosse, ca sero bin malheureux que tu vois rin dans tin coin, on te n'a laissé un ptio peu :)) ;)
Rin tel qu' un bon treu à brin pour dézober discretement :C :)) ,ch' a vas débouler din ch' marais avec des boins vents à wignou :C :D ,quoique NO serait encore mieux :C mais bon ça va le faire,la pression monte, eul' formule 1 prête à faire le 0 à 100 en 4.6s :C :)) ,tout va bin suis parti les loulous.Je vous tiens au jus chés gaziers. ;) .
Merci DG,chés pneus y grattent déjà euch' goudron,tellement je ressemble à une cocote minute :))
Yes, j' y vas diminche aussi,c' est le jour du seigneur,ça porte bonheur :))
il traine chcamarade!!!
bon chcamarade qui fut plein d espoir,ça été? :P
Ch' camarade est rentré à s' baraque après une nuit bien venteuse jusque 22-23h puis tjrs du vent mais beaucoup moins fort.Un grand désespoir, pas l' ombre d' une plume et très calme sur le secteur . :T
J' ai core usé de l' gomme pour rien, :)) ,mais bon peut être que la volée du matin sera un peu plus vivante pour le collègue ;) :D .
Voili voilou.
Et maintenant, direction le taf :G
sa sent le oigne pour les fétes de fin d'année ;) :C ........
bon papy80, quoi de neuf, plus de nouvelle? (ma remorque et toujour pleine :G )pas encore eu le temp de la vider :triste: si tu veux y aller a ma place ce dimanche, tu peux ;) .
[B]Et maintenant, direction le taf [/B]
pour une fois qu'tu bosses ch'camarade, tu vas pas pleurer non plus :)) :)) :)) :))
PS pour chcamarade: ma kommandantur est d'accord pour dimanche :C
Ok min David, on se contacte pour diminche.
Je t' appelle samedi bob. :))
Bah si que je vais braire, suis pas habituer à travailler le jeudi moi :)) .Normalement le jedi c' est le repos du guerrier pour être en forme le vendredi soir :C :)) ;) .
On verrau bin demin, pi diminche et pi mercredi aussi ...........et pi on sera vite arriver à vendredi prochain :C :)) .Quelques nuits en perspective quoi ;) :D :C
Je pourchasse le ZOB avec la fougue de mes 30 ans. :C :))
l'es de retour ch'camarade, ba alors quo que t'a foutu tu m'a appris a mieux non dé diu :)) :))
si n'a qui passe, les verrais avant toi, je te biperais comme ca t'aura le temp de te préparer à une ptiote pose ;) , ici y vente y mouille c'est la fête a la garnouille, bon taf fiu, du courage il te faut :)) :))