Bonjour tout le monde,je partage ce point de vue,la préemption est inévitable ou alors le conservatoire a perdu toute logique :triste:
Vue imprimable
Bonjour tout le monde,je partage ce point de vue,la préemption est inévitable ou alors le conservatoire a perdu toute logique :triste:
tu ne te trompe pas feb,selon une source,les proprietaires ont dut s'entendrent avec le conservatoire
oui le boulanger, ça fait des lustres que ça se passe comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait été autre chose qu'un attrape couillon... ;)
éh éh mais il y'a du monde :D c le soleil. as douai quel bonne cabane quand meme dommage dans arriver la :triste: bon je vois que neuneuille du hable n es plus rien , et que c pigniac qui s occupe des huttes de l avant d apres mes sources et impossible de le joindre liste rouge :G cherche un ptit tour en semaine :T bon je v aller trainer chu hable as pince tchuss les hableux :D
pilniak qui gére les huttes firmin? ben moi qui croyait que ça allait être plus peinard, ça va être quoi le réglement?? :/ occupation des huttes 24/24, tirs en rafale obligatoire sur sarcelle unitaire au pied d'hutte, trois gars pour reprendre au vol à la volée du matin et trois préts à défourailler aux visées, putain on le retrouvera jamais notre hâble! :G :G :G :G
[url]http://www.biss80.fr/presentation/index.html[/url]
tiens yohanne, t'as le numéro de pilniak la dessus...
pas d'affolement fed :)) :))
ireglement restrictif :cri: pas de tir au vol de 9h a 16h00
on compte sur vous pour emboiter le pas ;)
Moi je demande que ça le boulanger, je suis en partie voisin de certaines huttes firmin, moi je vais à la hutte pour la pose et pas pour tirer au vol, je suis pret à emboiter le pas meme si on m'impose rien, pourvu que le gibier puisse stationner dans le hâble comme avant! ;)
ca devrait aller dans ce sens :D puis j'ai cru comprendre que tu bannissais les prélevements excessifs
la pareil,dépassement :/ dehors
t'as bien saisi... ;) de toutes façons même les huttes concernées ont tout à y gagner, si le gibier peux rentrer tranquille dans le hâble sans se faire taper au vol, il restera...il suffit de voir ce qui stationne déja 15 jours apres la fermeture, tous les ans c'est pareil, et c'est pas parce que la période est propice, c'est juste parce que le gibier peux naviquer sur la reserve tranquillement...
tellement avec toi,en ce qui me concerne,seul la pose importe :C
pis toute façon ,je tire comme un pied au vol :cri: :)) :))
mdr! :)) pourquoi on s'est pas connu plus tôt! :)) moi au vol on va appeler un chat un chat, suis une vraie merde... :))
bin au plaisir de te rencontrer,voisin ;)
pas de souci, peut être même dans un nouveau hâble ou on se fera attaquer par des grappes ed'oignes en furie :/ :D
toi mon gars tu chasse depius quand au hable les mecs qui ne sont pas conserner je vous dem