merde encore une nuit de merde les gars vont etre degoute :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
merde encore une nuit de merde les gars vont etre degoute :triste: :triste: :triste:
pis c'est pas avec le temps de brin qui arrive qu'on va remonter le niveau :cri:
les niveaux comme l annee dreniere un bon vent sud est le mardi pour moi et la boulange et le meme score avec quelque s un en plus pour etre proche du pma :D :D :D :D :D :D :D
tristesse et desolation :cri: :cri:
qq coups en baie de somme, ché nous?
les patureux sont en silence radio :/
cha veut tout dire :T :T
el passage del toussaint ché pour debut fevrier ach t'alure la :)) :)) :))
hahahaha :)) :)) :)) défaitiste :)) :))
occupe te pas dhier c'est demain la toussaint :))
prind des canes a réveiller chés morts :C
pis dmin té les comptras :)) :)) :))
Wé triste de chez triste la hutte, pour moi samedi matin observé 2 pilets au pied de hutte :)
Ras en baie de seine triste a mourrir. Je repique ce soir.
toujour pas de nouvelle de bobi et chloujon il sont peut etre tire pas de nouvelle bonne nouvelle :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :triste: :triste:
les sms que j'ai recu,tentent a penser qu'ils sont au bord du désespoir :)) :)) :))
qu"elle sport ingrat que celui la,ou la victoire ne dépend pas seulement de la valeur du joueur ;)
ha oui bobi et chloujon :)) :))
C'est quand meme un sal debut de saison :G :G :G
Mais je me remonte le moral en me disant qu'on a passe 2 mois de chasse :T :T et qu'il en reste [B]3[/B et pas les moins bons :C :C :C
t'as raison pnard :D le plus gros est a venir :C mais faut core tomber sur les bonnes nuits :))
on va pas courrir aprés chés morts :fou:
bjr la team ;) ;)
ava rozo :D