[QUOTE=FABRICEG;1705487]Et sans être indiscret dans quelle hutte ?[/QUOTE]
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
Vue imprimable
[QUOTE=FABRICEG;1705487]Et sans être indiscret dans quelle hutte ?[/QUOTE]
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
[QUOTE=SR;1705488]Salut a tous, les niveaux ont du bien monter[/QUOTE]
alors?
calme
[QUOTE=scooby;1705490]la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée[/QUOTE]
Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".
[QUOTE=scooby;1705491]alors?
calme[/QUOTE]
Je te dirai ça demain matin ;)
[QUOTE=FABRICEG;1705492]Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".[/QUOTE]
c'est celle la
[QUOTE=scooby;1705495]c'est celle la[/QUOTE]
C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??
[QUOTE=FABRICEG;1705497]C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??[/QUOTE]
non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique
[QUOTE=scooby;1705498]non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique[/QUOTE]
Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu
[QUOTE=FABRICEG;1705499]Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu[/QUOTE]
j'imagine bien volontier
Salut hâbleux
Beaucoup plus calme cette nuit, mais il en trainait encore ;)
salut
brouillard ici ce matin
[QUOTE=scooby;1705557]salut
brouillard ici ce matin[/QUOTE]
Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)
[QUOTE=SR;1705558]Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)[/QUOTE]
j'espere :fou:
[QUOTE=scooby;1705560]j'espere :fou:[/QUOTE]
j y serais aussi avec pour la premiere fois de l annee mon permis... verra bien si on peut ouvrir le compteur du gabion... mais il va falloir depiquer:D
[QUOTE=allouette;1705561]j y serais aussi avec pour la premiere fois de l annee mon permis... verra bien si on peut ouvrir le compteur du gabion... mais il va falloir depiquer:D[/QUOTE]
ok on se tient au jus
demain tu fera un becot a qui tu sais :))
[QUOTE=allouette;1705563]demain tu fera un becot a qui tu sais :))[/QUOTE]
yes j'attend sa confirmation
[QUOTE=scooby;1705564]yes j'attend sa confirmation[/QUOTE]
Il doit avoir un emploi du temps de ministre
[QUOTE=allouette;1705565]Il doit avoir un emploi du temps de ministre[/QUOTE]
et la retraite qui va avec :fou:
Il risque d en traîner encore un peu cette nuit, mais pour demain c est mort chu scooby débarque :cri:
[QUOTE=SR;1705578]Il risque d en traîner encore un peu cette nuit, mais pour demain c est mort chu scooby débarque :cri:[/QUOTE]
nous ca s ameliore ce soir jusqu a dimanche. les comptages anglais s agitent :C
[QUOTE=SR;1705578]Il risque d en traîner encore un peu cette nuit, mais pour demain c est mort chu scooby débarque :cri:[/QUOTE]
:G :fou:
pas encore levés :))
[QUOTE=scooby;1705584]pas encore levés :))[/QUOTE]
Bcp de bolet et un peu de cèpe.
[QUOTE=allouette;1705587]Bcp de bolet et un peu de cèpe.[/QUOTE]
j'irai jeudi
[QUOTE=scooby;1705588]j'irai jeudi[/QUOTE]
Bon ben merde pour au souer min scoobydoo
salut scooby demain matin rendez vous
[QUOTE=niroca;1705590]salut scooby demain matin rendez vous[/QUOTE]
Salut Oliv. J ai besoin d un service... Est ce que tu pourrais remonter le moral à Didier demain matin en lui disant que ça ira mieux la prochaine fois... Merci par avance
[QUOTE=niroca;1705590]salut scooby demain matin rendez vous[/QUOTE]
pas de soucis
OU?
[QUOTE=allouette;1705591]Salut Oliv. J ai besoin d un service... Est ce que tu pourrais remonter le moral à Didier demain matin en lui disant que ça ira mieux la prochaine fois... Merci par avance[/QUOTE]salut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))
[QUOTE=scooby;1705592]pas de soucis
OU?[/QUOTE]parking lidl st valery vers quelle heure tu remonte de la hutte
[QUOTE=niroca;1705593]salut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))[/QUOTE]
c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir
Salut les hâbleux :fou:
[QUOTE=SR;1705597]Salut les hâbleux :fou:[/QUOTE]
des bonnes nouvelles?
[QUOTE=scooby;1705598]des bonnes nouvelles?[/QUOTE]
Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne
[QUOTE=SR;1705599]Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne[/QUOTE]
pas de chasse ,de ton beauf
Merci de prendre des nouvelles .
Le beauf va mieux, après une semaine en réanimation il est sorti et il est maintenant en chambre individuelle c est quand même moins glauque ! Il refait un scanner cet AM et si tout va bien il pourrait sortir vendredi. il revient de loin, prochaine étape l'opération d ici 1 mois.
[QUOTE=allouette;1705579]nous ca s ameliore ce soir jusqu a dimanche. les comptages anglais s agitent :C[/QUOTE]
Les sarcelles anglaises s agitent :Dhttp://www.trektellen.org/home/remarkable/20150831/undefined?order=
[QUOTE=scooby;1705595]c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir[/QUOTE]
Tu vas pas essayer ta cannelle ?