dub il chasse que dans des trous à brun : il pose que des cygnes et des ventreches, ca pue le café et les cèpes... enfin, un vrai trou à brun quoi :)) :)) :C :C :C
Vue imprimable
dub il chasse que dans des trous à brun : il pose que des cygnes et des ventreches, ca pue le café et les cèpes... enfin, un vrai trou à brun quoi :)) :)) :C :C :C
rémos voyons.....
tu oublie les poses de coeur de canard directement sur la grille du barbeuk, juste avant que les chataignes poses sur la padaire perssée et tout sa sous une pluie de bourreut :D
ledub Posté le Hier 20:48
je ne parlais pas de toi....je te demander la Ou tu été venu chasser?
Une tonne ou le barbec fume presque autant que les canons de fusil!! :C :)
Enfin, quand il pose des guits ça lui arrive de manquer mais pour le sandwich, il mord rarement a cote! :cri:
domage que le barbeuk ne fume pas souvent.... :fou:
lebulbe = couilles de bulot pannées :D
Bastos : femelle de cator violée
bastos= adepte du psg :cri:
Dub, t'es une brèle, bastos est pas entraineur des chameaux du PSG? :/ :cri:
oui tu parle de la team PSG.... Pastis Scotch Gentiane :cri:
Pattou
Squall
Gaury cyril (canardeur) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien entendu :D
salut le sud-ouest ca va ? aufaite ledub sa te dit pour dimanche ou lundi soir ou pas ? ou plus tard pour le retour des zonzon :C :C
ou meme toi rémy40 si tu veut ou les 2 ?! :))
ledub
je suis venu plusieur fois au sabla ,chez un gas a qui j'avais donné des oies. Il est charpentier a capbreton ,je pense que sa tonne aurait été bonne si elle etait chassé correctement mais par faute de temps et surtout aprés 2 vols de toute sa sauvagine 50 et 30 il a vendu il y a 3 ans je pense .Une tonne cloturé ou il avait des chevres, qu'on lui a volé aussi ..............joli coin .Tu vois quelle cabane ?????
william, ça serait volontier, avec grand plaisir mais je peux pas le dimanche soir ni le lundi a cause du travail...
mais une prochaine fois avec plaisir ;)
salut JGS ;)
Cabane qui a un certain potentiel à mon avis aussi pour connaitre un peu le coin ;)
salut à tous, avec ce redoux plus la flotte qui tombe à seau on part pour une belle inondation :triste:
quelques sh qui traînent encore sur la zone,
n'est-ce pas bubu :fou: grosse saison! :D
salut éric!
suis landais ce week end! :))
bonsoir Rémy :fou:
c'est vrai que certains bossent!! :))
Salut à tous,Phil si ça te dis,samedi je suis seul.
bonsoir Yves, c'est bien sympa mais je monte pour une grosse réunion de famille, donc très occupé :fou: .....
et tu le sais bien les landais savent recevoir ;) :) :C
Ok pas de pb,Phil
Ok jgs.... Je suis juste devant... Pour les chèvres i en a encore mais elles s été echaper... IL a les bouc qui son encore survivant le bor de l adour... Je peut te l assurer du fait de mette fait quelque frayeur de temps en t'en... Sa cour vite ste merde
Willliam je reprend le boulo donc pas avant fin janvier....
ledub se faisant courser par un bouc : ptin la tof !
Ça surprnd un bouc qui court, imagine le Canardeur qui te poursuit... :P :)
meme pas j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :)
Salut a tous je file au boulot ;) eh ! oui !! patou meme un fonctionnaire ça bosse ...........enfin quand y a pas de guits :)) :)) faut pas pousser quand meme :D
Bonjour les crocs-maïs :D :D
Rémos :G :G commencés par prier :G :G :D :D :D :)) :)) :)) :))
salut le sud ouest ca va ? bon je cherche toujour désepérament 1 ou 2 huttier pour faire la nuit de dimanche a lundi ou de lundi à mardi sur le lac de biscarosse sanguinet cazeaux s'occupe de tous la bouffe et la boisson et peu participer a l'essence si quelq'un le souhaite vla
Remy tu t'ai fait avoir... Avec 90 euro t aurais tout de même pu te payer le top du top en siffleur plutôt que 2 poulet...
:cri: je crois que je viens de marquer trois loin sur celle la :cri:
ta goule :D :D
Trois point pardon
T'ai salut le gigolo de service
tu ferais mieux d'aller voir si il bouge pas quelques grises :D :D au lieu de raconter des conneries aussi petites que toi :)) :)) :)) :D :D :D
Ben demain matin...
t'en a déjà loupé ;) :D :))
Pas grave.... Je mets les apo au repos...
Debout les croc-maïs :D :D :)) :)) :)) :))
j'me ferais bien un JGS40 ce matin :C :C :C :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Kes kil veut le mange gratton... On est tous a la tonne