c'est clair pour 25 je sais pas si je vais y aller, je pas perdre mon temps
Vue imprimable
c'est clair pour 25 je sais pas si je vais y aller, je pas perdre mon temps
Ah c'est pour ca que tu ne dis pas bonjour au demoiselle
Comme j'ai dis hier sur le forum d hondschoote j'ai été invité la semaine dernière sur "la plaine infernale"et j'ai constaté des tirs au vol de 2h30 a 5h00
Je suis peut etre une femme mais des tirs espacé de quelques secondes,ce n'est pas une pose
sauf pour des gachettes rapides ;)
moi, j'arrive plus à veiller 2h30 non stop :D :D
il achéve peut étre les blessés qui sait , mais c'était pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac et de faire une généralité , sur la plaine il y a des personnes trés passionnées et qui pratique la chasse avec un grand C je trouve que tu as la réponse facile et la langue bien pendue , tu devrais maitriser tes hardeurs
[B]"maitriser tes hardeurs"[/B], c'est chaud ici :)) :)) :)) .
Ardeurs? ou Hardeurs ? :D
Moi je pense que sur ces forums les femmes n'ont rien a dire,c'est vrai que c'est une passion d'homme,c'est dommage qu'on ne soit pas accepté ici
Maintenant hobby62,je sais de quoi je parle,entendre une rafale et puis quelques tirs,d'accord c'est une pose et ils achèvent
Maintenant entendre pan.......pan.......pan,pan........................pan,c'est autre chose
Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,mais il y a quand meme des abuts la-bas
excuse Ruddy :)) :)) toujours à l'affut
c'est ça un bon chasseur, toujors à l'affut ;)
Séverine, tu étais sur quelle hutte à Honds ?
Pas poli en plus,tu pourrais au moins répondre hobby62
t'as vraiment un complexe d'infériorité, j'aie jamais dis que tu n'avais rien à dire mais évite de mettre de l'huile sur le feu , il n'y a pas que là bas qu'il y a des abus
Ruddy je ne peut pas te dire,j'y retourne lundi soir pour une 2e férification.
Je peux seulement te dire que le gars qui m'invite en a raz le bol des tirs aux vols
C'est une hutte acceptable avec une marre d'au moin 1 hectare
c'est des goujats severine :G
viens donc papoter avec des gentlemans :D :D
nous en gironde on adore parler chiffons :D :D
bah voyons....
t'y vas lundi... bah merde... la chasse sera pas fermée selon ta connaissance de la fédé ;)
il t'a fallu 7 minutes pour me répondre et moi cinq alors qui est la + malhonnéte
:)) :)) Matelot
Maintenant je vous laisse,dommage échange de passion entre homme et femme ca pouvait etre sympa
Je vois que ce n'est pas le cas,bisous
1 hectare c'est un trou :)) :))
pourquoi les femmes partent toujours en claquant la porte :)) :)) :)) :))
bon vent tu ne me manquera pas
y'a des flaques de moins d'un hectare? :/
parce qu'elles savent qu'elles ont tord :))
7 minute hobby,c'est le temps de changer la couche de mon fils..............je suis vraiment décu
Ruddy,lundi fermé comme je t'es dit tout a l'heure,mais l'arrété n'est pas tombé
Merci de votre soutient les gars,je saurais que ces sites ne sont pas pour moi
je pense que c'est une fouteuse de merde car là bas la + petite fait + d'un hectare et demie
bonsoir severine ne baiis pas les bras parle a ceux ki ont vont la peine et ki respect la meme passion ke toi amitier
ah... effectivement... vu sous cet angle.... :/ :))
Merci gabion62
ruddy62110 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 04/11/2007
pourquoi les femmes partent toujours en claquant la porte
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aie aie aie, ma femme rentre des soldes à l'instant.. je crains le pire :cri: :cri:
salut les huttiers et meilleurs voeux avous tous et plein de coinc :)
gabion excuse moi c'est pas une question de respecter la même passion mais il faut pas baver sur tout le monde et dire des conneries qui ne tiennent pas debout et de faire celle qui connait tout
salut à toi dpm ;)
Séverine62 Posté le Ce soir 19:02
et moi je sens l'ail heinnnnnnnnnnn :T
Hobby62,tu ne parle pas du forum des marquois,tu parles de celui de hondschoote
Reste la bas et n'enmerde pas ceux du dpm,maintenant reste a ta place et fait autant de canard que tu voudras,tu en payeras les conséquences dans 10 ans,et tu diras ,merde il nous font chier les écolos!!!
ta carte bleu est fondue :)) :))
pas de koi severine
je vois que ca chauffe un peu
marckois, pas marcquois ont est pas de marcq en baroeuil
dpm62 Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 29/12/2009
je vois que ca chauffe un peu
[B]Oui, la carte bleu[/B] :cri: :cri: :cri: