BB chutt, t'es pas partis :/ t'es punis par ta maman :D ?
Vue imprimable
BB chutt, t'es pas partis :/ t'es punis par ta maman :D ?
hello :fou: :fou:
même constat, très triste cette nuit :triste: :triste: on verra ca a la fin du week end ou sur chez sables pour changer :fou: :fou: courage kanfois de baie ;)
salut seb :fou: non pas motivée du tout et en plus demain j'ai rendez vous assez tot le matin, donc pour ne pas faire la volée encore une fois c'est pas la peine :triste:
par contre ce soir repas de maman bien chaud :C :C :C :C
ok mon BB chutt, mi, g pas d'tour, donc, je reste chez moi :T on verra demain, g un ami qui ma invité :D
salut les gaziers quoi de neuf din ch'te baie
ouais, tous avec ch' kanf! ;)
rillettes light :)) !
meme si t'es chevelu, les chauves te soutiennent gamin!
bonsoir les somaliens et les somaliennes :D :D
il a koi francois ? cé grave
salut chutt tu as eu ma photo :C ca te fais révé :))
le rêve, pour moi, des rieusssssssssssseeeeeeeeeeeeessssssssssssses :D
je pense que tu loupes rien ce soir laruche :( demain j'aurais bien étais faire un petit tour en baie ou au marais mais je vais voir avatar au ciné :C :C :C :C :C :C et apperement a amiens on peux le voir en 3D ca doit être :C :C :C :C :C :C :C
meme ns ds le nord les rieuses sont rares pour linstant :T
chutt tu te trompes pour se soir :fou: ;)
salut bipbip :fou: oui je l'ai bien eu :C :C :D :D :D t'as un fixe pour que je puisse t'apeller ?
j'ai des petit soucis de forfait avec mon portable en ce moment :( je me suis endormis en appyant sur les touches sans faire exprés résultat, 1h30 sur internet :( :( :( quasi la totalité du forfait d'utiliser :cri: :cri: :)) :( :( :P :P
non jai pas de fixe et jai plu de forfait non plus sinon je taurai telephoné.ms malheureusement pas fais de riri sa menerve.quelque riri vendredi et samedi ms pas dimanche ni mardi.ms bon je men sort assez bien qd meme :))