niroca tu va o marais
Vue imprimable
niroca tu va o marais
meme samedi la ou tu es venu pose 1siffleur,1sarcelle,1siffleur,5 siffleur et 2 fois des rieuses qui ont fais plusieurs tours ms pas posé,pourtant 7 a lattache.je suis degouté ms bon on sen sort assez bien qd meme
sa dépend des secteur niroca :fou: :fou: ;) mais pour le notre quasi sur que cela va encore être zéro cette nuit :triste: :triste: la nuit passée beaucoup de monde de présent dont quasiment toute les meilleur cabanes et zob pour tout le monde pdb peut confirmer :triste: :triste:
après pour le hable , du sud , et l'avant pourquoi pas :D :D ou tchot doigt sur les sables y peux faire ch'coup :D :D .................. heu.......... non c'est un dégarnis :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tout mon soutien à ch'kanfoi! :cri: j'espere qu'il va pouvoir aller à chés trous dimanche, c'est du bon temps pour lui, quel brun! putain de santé! :G
bon sinon ce soir, ça sent ch'massac' :fou: allé, 100 coups en baie ils vont y etre! :C
tu croits florent
oui mike aux marais 2 poses cette nuit la bas :C ;) chutt qui sait ca veut rien dire une floppe puis c est fait
tite pensée et bécot à ch'boucher de long et à nath ;) ;)
temp boucher avec la neige qu'il retombe :T meilleur demain!!
;) ;)
je croit bien gino
en tout cas sa souffle fort de nord et nest dans la nuit ;)
pose de quoi :fou:
1 oigne et 3 oigne ;)
la marre porter
non avec le chien... on a deglasser cet aprem un beau petit bout :fou:
bon j v on verra bien :triste: