-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:05
Inscrit le 29/09/2004
Re les TDC
Bon il fait chaud 41° à 19h15 et en prime j'ai choppé la grippe ,[B]y'a qu'un con [/B]pour choper çà l'été
bin si tu le reconnais c'est a demi mal :cri: :cri: :)) :)) :))
salout ma louloute ;)
-
j'ai jamais dit que j'étais sympa ;) :cri: :)) :)) :)) :))
Salouté JL
-
n'empeche ke jen est connu des plus CON ke toi :cri: :cri: ;)
-
Tu t'es regardé ds la glace alors ce matin :cri:
-
va y le gas com il est mauvais joueur :cri: :cri: :cri:
tu lui met un dtc et il te suis sur tout les poste pour t'arceler :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
vous ete bien des TDC dans le 62 :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Yo Mat du 6-2 :G te trompe pas de post,çà pourrait mouquer rouge :G :D :D :)) :)) :))
çà va ti vieille bique?? :D :))
-
Yep ça va bien, mieux que toi en tt cas! Moi c'était y a 15j que j'ai chopé la grippe, enfin un truc ds le genre!
-
oh ti tio JL te commince a nous agasser avec te DTC te va voir ont va ten foutre un bon de DTC :)) :)) :))
-
-
mat62 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 02/12/2004
Yep ça va bien, mieux que toi en tt cas! Moi c'était y a 15j que j'ai chopé la grippe, enfin un truc ds le genre!
aparament il te reste des cekelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
ben pour le moment çà va,je me suis enfilé une pillule blanche :D :)) et maintenant,je vais m'envoyer un chti sky ds le jabot :cri: :C :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 29/09/2004
ben pour le moment çà va,je me suis enfilé une pillule blanche et maintenant,je vais m'envoyer un chti sky ds le jabot
Pourquoi le JL a pas réussi à te la mettre? :/
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 05/08/2006
mat62 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 02/12/2004
aparament il te reste des cekelle
Tes études ont du être dure toi! Elles t'ont poursuivi :/
-
je courais beaucoup trop vite mat :cri: :cri: :D :D :D :D
-
mat62 Posté le Ce soir 20:20
difficile qui me la mette,à tant de bornes :D :D je suis assez grd pour exercé çà seul :D :D
-
bon a part ca quoi de neuf la gironde