bon jy go aussi :fou:
Vue imprimable
bon jy go aussi :fou:
mike tu va aller te gare a fenaille :)) :)) :cri:
conditions dantesques dehors, nord-est à fond et neige, mais bon comme disent certains :T :T :T :T :T :T :T :)) allé tous à l'hutte merde! :G :C
bon allez j'avoue tout...
j'ai pas bossé cet aprem, je suis allé a saigneville deglacer un glou pour ce soir, j'y vais apres manger quand le petit va dormir,et entre deux coups de pelle, j'avais qd meme le tube sous la main...
j'ai du rentrer chercher des cartouches....
[img]http://img705.imageshack.us/img705/1876/dscn4180.jpg[/img]
allez les gars mettez vos manteaux! :C
toi tu vas avoir des problemes, de trés gros problemes! :G
je commence:
àa sais ma lain, en plussseee tous lais haicolaux nous haispionnent sur ceux site!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G
belle tof, vindjieu la derniere fois que j'avais ça d'étalé devant moi ça remonte à quelques saisons! :C
ok je fais mon mea culpa, j'ai tué 2 becassines alors que tout etait gelé, c'est pas tres sport... :T :fou:
je le ferai plus.
honte à toi! :G :G :G surtout que moi j'ai rien tué! :G :G :fou:
bon dehors c'est la sibérie en tous cas! je crois que le lver du jour va avoir de la gueule en baie! :C
on y a cru couillon :D :D :D
DG Posté le Ce soir 20:16
vin de diou !!!!!!!! toi qui enfumes une sarceille posée à 30 m ....
t'as du en tirer des douilles pour arriver à ca !!!! :fou: :cri:
il ya un truc qui clochait fortement, saigneville! ;) :))
j'ai tout tiré au vol je precise! ;)
bandes sur bandes c'etait assez impressionant :C
il tapait des paquets,j'ai tout vu! je vous raconte pas! vous pouvez y retourner demain matin il en pleuvra encore, il a mis un sacré coup aux effectifs, de la sarcelle putréfiée sur 10 générations! :G :G :G :)) :fou: :fou:
tu vas les mange :D
bon il y a personne quia un espion en baie, je suis sure que ça tape en remontant din chés flot'chets!!!vindjieu ça doit rachever au louchet comme c'est pas permis!! :G :G
GGRRRROOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Sans les photos, on ne comprends rien à vos échanges. :/
Mais continuez comme ça, c'est plaisant. :)
Du bel ouvrage de plaisantins. :))