-
L' attache pirate du gorille n' a pas marcher ;) , normal y avouait rin :)) viu babouin ;) .
Et Val, on va se faire une tiote nuit avec Kojak bientôt, j' ai vu ça dans son agenda spécial hutte ( il est core à la version papier le bougre, on va pt' être y acheter un palm à ch' bétail là :)) ).On verra si papa Noël pense à nous :C
-
Ouep, le 23 c'est pour moi. J'ai bien choisi ma date ;) . On fera le menu de réveillon avant l'heure !
La veille de la PL, ça devrait le faire, Les siffleurs de noël, c pour nous ;) .
-
oui oui, les ptit oignes de papa Noël avec un bon menu gastronomique é pi une boine piole d' est avec un ptit -8 -10°C. :C
Ne nous oublies pas papa Noël :D
PS: Merci d' avance papa Noël :C :)) .
Kojak a rin vu à la volée du matin. :T Son fauteuil était certainement trop bas, c' est pas marrant d' être un nain :))
-
kojak....
c'est un chauve qui aime les sucettes votre pote? :/
-
Un bon petit NO lundi/mardi/mercredi pour remplir la mare et du NE vers le 15 et c'est parfait :C
-
juste lundi!!!!!!!pour le moment!!! ;)
-
stephbds a part vider 2 remorques j 'attends que tu te manifeste sinon rien de neuf tu sais avec le coup que l'on vient de prendre sur la téte actuellement je ne me déplace plus un coup de fil par respect
je te remercie pour ton invitation mais je pense y aller lundi soir et mardi soir avec du vent NO ?
-
Impec tes bétail chasseur62 ils ont repris du poil de la bête, merci encore ;)
Alex, promis on revient bientôt te montrer l'efficacité des picards :D :C :C mais demain ........ A nous la Baie !!! :C
Rahhhhh je sens qu'on va prendre une bonne piole d'nroroit ça va claquer d'in l'guignette, le tout arrosé d'une bonne drache des familles ! :fou:
Si avec ça on ne pose pas des bandes d'oignes du diaaaaaable, je n'comprends pu rin :)) :)) :)) :))
-
Te presses pas cris, j'nai plus l'tin d'y aller en ce moment !!!! ;)
Et le w-E du 16, je viens chasser dans la réserve du 8-0 :) :)
-
on sera libres!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;)
on pourra te servir de coolies pour porter les cadavres :C :C :C
-
Y'a déjà toutes les places qui sont réservées par les charognards :)) :)) :))
-
Laisse ces petites bêtes tranquilles alex, Décembre c'est pas l'époque ou en vends le plus de St Jacques ? Bosse un peu ! M...
-
Et ti bordel !!! Vas vendre tes carettes au lieu de penser à mes St Jacques ;)
-
ccy, je t'ai trouvé un carton 250 enveloppes, t'en auras assez ??? :D
Faut juste régler la logistique.
-
Vu la pastille éco, on va devoir fermer ! je vais devoir prendre de nouveau un congé cynégétique !