A partir de quand ils commencent à rentrer leurs bestioles????
Vue imprimable
A partir de quand ils commencent à rentrer leurs bestioles????
c'est peut etre depuis que yannos a confondu un boeuf avec un canard l'année derniere ils se posent des questions maintenant :)) :)) :))
normalement après la marée d'avril,vers le 15/04.....pov bêtes!
le pote connait le proprio des vaches il doit lui demander si c'est une rumeur ;)
n'empêche y'en a une qui lui a fait la peur de sa vie une fois au yannos.....putain suis encore mort de rire là!!!
ce con vient me rejoindre une nuit,il franchit la digue il fait nuit noire,il marche 20M dans le marais et là la vache "éternue",il a quasi chié dans son froc,il l'avait a 2 mètres devant le nez!!!!putain suis mort :)) :)) :))
Va falloir que je m'active pour réparer mes clôtures. Elles ont tout saccagé l'année dernière :G
luc je te tiens au jus pour les obs a la lune mais y'a pas de soucis! ;)
bisous les gars a+ :C :C
Ok ça marche manu, et tes canes si elles commencent à couver tu les emmène avec les nids???????? :)) :))
Bonne nuit les petits à plus :fou:
reçu ce matin ma déro pour mars et avril.............mais a titre exceptionnel juste pour braconner :)) :)) ;)
fait la passe ce soir,triste même plus que triste,vu 2 colverts et entendu 3-4 malheureuses sarcelles.........pds digne du dernier mois d'octobre une misère ben merde!!!!!!!! :triste: :triste: :triste:
pris l'air ça fait du bien!
grandes marées et vent fort de face. Cela doit remuer sur le marais.
Qui a été voir ce qui s'y passe ?
Angels y va voir demain matin.
Va nous tenir au jus je pense ;)
salut le depeumeuh,beaucoup d'eau sur le marais mais pas de dégats,c'est monté environ 50cm sur la digue vu les traces laissées par la marée......je voyais que les tonnes ce matin,2h après le plein mer!!!
anas,michel,irish tout est en ordre pour vous,un peu de nettoyage s'impose je pense avec la merde déposée
pour les tonnes en béton, vu le niveau fallait etre verrouillé!!!
sinon y'a des troncs d'arbres échoués autour de certaines cabanes...certaines tonnes semblent un peu en vrac mais a gauche après la coursière.
belle marée mais j'ai connu pire là haut mais c'était très choli ce matin :C :C
J espère que mes autoclaves sont bien serrés ,sinon bonjour les dégâts :cri: :cri: