j'ai une source en baie d'authie cette nuit, j'attends pour verifier les infos, mais suis sur le cul... :/ :P ;)
Vue imprimable
j'ai une source en baie d'authie cette nuit, j'attends pour verifier les infos, mais suis sur le cul... :/ :P ;)
t'as encore trop bu!!!!tu sais tu peux nous en parler, on est là pour t'aider :fou:
je t'ai dit à verifier :G :G
pas à l'abri d'une blague de noel :)) :))
mais j'aimerai y croire :C :C
(c vrai que ce matin, y a une bouteille d'eau qui ne me quitte plus..)
rooo dit le peter pan, fait moi esperer pour ce soir..... ;)
tu sais peter à 22h30 je recevais un sms qui disait que ça tirait...quand les copins ont le temps de te lancer des blagues sms c'est bon...tu loupes rien :D
Loool Arnault il m'ai arriver la meme chose hier soir,on m'appelle et me dit, vient nous rejoindre on a deja eu pose de 12oignes,6oignes,17pilets.....au debut jy ai cru mais pas lgt.... :fou:
pour ma part un sms d'un pote à l'avant du crotoy hier soir, et c'était mort à 23h00...
Bon bah j'espere que ce soir sa sera calme en debut de soirée car reiveillon entre pote looool :fou: par contre apres 23h on sera pret loool.
il est trop to pour que ca deboule :D
fo attendre que sa cert un peut la haut ;)
normlement c'est pour bientot :fou:
voit bien dim lun mar ;)
Moi je voit plutot tout pour cette nuit...(normale jy serai loool)
mieux samedi soir
effectivement, c'était pas en baie d'authie ;) :))
peter pan! Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 27/09/2004
effectivement, c'était pas en baie d'authie
:cri: :cri:
bon la finalité yen a eut OU pas :/
ben non sauf pour ceux qui y étaient :))
one more desertic night!
le petit nico en a fait les frais, et pourtant y'avait du gazier aux huttes!
c'est pour ce soir!!!! :D :D :D :D
ah ah ah ah ah!!!! :))
OUlalalalalalala dur dur :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai la tete dans le cul grave sa devrais aller mieux bientot ;) ;)
Joyeux noel les gaziers plein de canards pour vous tous :D :D :D
tout d'abord joyeux noel a tous :fou: :fou:
tous le monde a l'air trés motivé, j'ai pas été sur le forum depuis queqlues jours ce qui donne 25 pages a lire ce matin, en survolant j'ai pas tout saisi "l'avant l'arriére" :/ :/ :))
quelques nouvelles de la baie par le copain malgrés les fêtes cela a était calme, a peine 10 coups, un refu de pose de 4 siff ce matin a cause des moutons qui était tout autour de la mare en train de boire sa commence a faire beaucoup :G
par contre au vol ce matin un gros paquet de chipeau 40 environ :C et quelque sh a l'unité.
j'aimerais vraiment y aller ce soir mais je suis bloqué en famille :T tant pis on verra ca demain :fou:
a suivre pour les chanceux qui y vont se soir :D
bon spécialement pour toi gauthier je vais faire un résumé des 25 pages... ;)
"alors ça tire?"
"ben peut être...mais peut être pas..."
"ah ok"
"au fait bonnes fêtes!"
"merci, et ça tire?"
"ben peut ête...mais peut être pas...mais surtout l'avant du milieu de de l'arrière"
:fou: :))
merci pour le résumé arnault :)) :)) bon allé je suis repartis pour .................... un gros repas :)) je sens que la soirée et la nuit vont être trés longue :triste: vivement demain :C :C adé!
decidement entre lesmoutons et les boeufs!!! :G :G :G ca sent le repas de fin d' année ca!!!!
kanfoi va nous preparer des merguez!!! :C :C :C :C
bonjour et bon noel ,j'etais sur noyelles levé du soleil et marée montante rien de rien pour l'observation du sifleurs et souchets ???? quelques tirs sur le crotoy avec le flot verras bien demain jais peur que le temps soit trop clair,pas de vent
des merguez avec du prés salés (enfin...estran) :/ david!!!! :fou:
pas de vent ???????? ta vu la meteo :/
oy les gaziers de la baie météo dans le PDC :vent de 60km/h ESt
ben quand je vois l'etat sanitaire de certaines betes sur "l'estran", je me dis bofbof... :/
enfin, un bon agneau sain sera parfait pour un carré aux herbes. :C
alors le dg pas encore parti ou le reveillon a laisse des trace avec c est carre d agneau :))
nan, je me resreve pour plus tard.
je ne sens rien de bon.
c est pour samedi ou dimanche on verra bien pour finir la saison en beaute :fou:
bah, ca peut etre n'importe quand.
ou pas du tout.
enfin, il va surement y avoir qqchose.
mais je me sens en treve!
pas envie de faire du mal aux tiots zozios! :C :C :C :C
aurait tu l ame vagabonde ou tu as etait toucher par la grace toi qui a la gnac d habitude enfin qu es que tu fait des nuits magiques je mettrait ca sur le compte de noel :))
bah, j'ai souvent un coup de mou a la fin de l'année, meme si l'an derner, ce fut pour moi la periode magique.
j'attends une oie fin janvier.
et d'ici la qques oignes si c'est possible.
bun, on verra "diminche", faut profiter des vacances quand meme ;) suis sur d'avoir des poses de:........................................................ moutons et cygnes :G :triste:
ouais pas demballement.
et les 5 lettres a ceux qui y sont! ;)
vous en pensez quoi mais moi je doute
bah, pour savoir faut y etre!
le gars qui a rien a perdre, il a interet a y aller tous les soirs! ;)
oui c vrais mais
Sa souffle bien ce soir!!!!!!!!!!! :C :C :C
Entendu une belle rafale sur Favieres :cri: ;) ;)