koi de neuf
Vue imprimable
koi de neuf
sa commence sérieusement la repro
j'ai des oeufs d'hybride pilet mignon qui son en train d'éclore je sais pas se que sa va donner :/
sa peut etre bon moi la sauvagine sa chauffe mais c tou
a oui moi j'ai déja des petite sarcelle ;)
sa c le top es ce ke 5 male colvert pou 7 bourres C bien ? j' ai l'impression qu'il vire les oueuf des nids
A mon avis c'est de trop
3 male largement sufisant tu aura des oeufs claire ,les male vont se battre et se géné pour fécondé corectement les oeufs
c bien ce ke je pensé merci je v en viré 2
:C Hello le 50! :fou: Encore une belle journée qui s'annonce! :C :)) :)) :))
:/ Eh, vous êtes tous partis vous dorer la pilule sous le beau solei de Normandie? :)) :)) :))
:G soleil, pardon! :T :))
bonsoir carinette , il y a du foot ce soir donc ils sont devant le poste de télé !
:T Y peuvent pas faire comme moi? :/ Mettre l'ordi dans la même pièce que la télé? ;) Comme ça, on peut faire plusieurs choses à la fois! :C :)) :)) :))
y a que les femmes qui savent faire plusieurs chose a la fois :cri: nous on sait pas :cri:
;) J'avais failli le dire mais j'ai pas osé! :C :)) :)) :))
;) Bon, je vais cuire les saucisses sur le barbecue, je reviendrai quand on aura mangé! :)) Y aura peut-être plus de monde! :C :)) :)) :))
bonne app !!
;) Ah, on a bien mangé! :/ Et comme y'a personne ce soir, dodo! :D A demain, faites de beaux rêves.... :C :C :C :)) :)) :))
:)) Salut le 50! :C Il fait beau mais le vent est froid! :)) Y'a toujours personne en ligne? :/ :)) :)) :))
si moi ! salut poussin :)) :C :C :C
;) ah quand même, je vous croyais tous morts! :C :))
mort non!!!!!!! :D :D :D :D
:T Ou alors, je pensais que vous faisiez la goule! :/ :)) :)) :))
non plus!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
;) Bon, tant mieux! Comment ça va? :))
ca va!!!!! et toi ?
:fou: ça va bien de ce beau temps là! ménage à fond! le soleil motive! :)) :)) :))
sous le vent il caille quand meme un peu!! et fanfan ques ce qu il fait de beau ? :/
il s occupe de toi en faisent le menage aussi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je voie bien le fanfan avec un plumeau et un tablié!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) Mince, les plombs avaient sauté à la maison, j'avais plus d'ordi! C'est rétabli! :C :))
:)) Cardo: Fanfan est en train de couler des fondations pour monter les murs du sous-sol! :)) :)) :))
les plombs ou les fusibles!!!!!!!!!
;) Je sais pas quoi qui était sauté mais ce qui est bizarre c'est que le seul truc qui continuer de fonctionner alors qu'il n'y avait plus de courant nulle part, c'est le sèche-linge! :/ :))
tu as une maison en T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) Peut-être! Ou alors, mon sèche linge fonctionne à l'énergie solaire! Valable! :))
Il est braché chez le voisin, mais faut pas le dit, chut :)) :)) :))
:/ MDR! Faudrait une longue rallonge car les 1ers voisins sont loin! :C :)) :)) :))
;) Bon, bon ap' à ceux qui se mettent à table! :C :)) :)) :))