Ca envouaille que d'alle toujours chez nous. :triste:
Vraiment une saison de merde mais la semaine prochaine on en reparle. :D :C :C :C :C
Vue imprimable
Ca envouaille que d'alle toujours chez nous. :triste:
Vraiment une saison de merde mais la semaine prochaine on en reparle. :D :C :C :C :C
mais la semaine prochaine je suis plus en vacances :cri: je regrette d avoir pris mes congés dans ce créneau la :triste:
a part cette nuit ou ya eu des tire un peu partout le reste du temp ces le néant total
je me demande ou il passe c'est con :G :G :/
chenko17
Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 16/11/2005
a part cette nuit ou ya eu des tire un peu partout le reste du temp ces le néant total
je me demande [B]ou[/B] il passe c'est con
euh comment dirai je ?? :/ :)) :)) :))
bizarre pourtant car ce matin en revenant pas mal de canards sur les lagons a rochefort, c est bien signe qu ils en passent :/
fait chier ya rien a y comprendre :G :T :/
c'est quils connaissent la peloche ;) tous les ans ils se font tiré dessus au bout d'un moment ils comprennent dc ils sont bien dans les reserves ils ont tous squ'ils leur faut a manger et de l'eau bien clair ;)
c pas la fête les gars!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour nous merci les sarcelles parcequ'elles seraient pas là, c'est bulle assuré! :cri:
Mais y'en a donc pas de bulles :)) :)) :)) :))
slt a tous , la recolte d'aile va pas avancé beaucoup beber avec des nuits comme cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) c'est vraiment la misére :T :T
ben ouai c bizar gaju c clair!
Nous on va pas se plaindre, on a une belle mare a sarcelles et les réserves nous en envoie la nuit mais sinon c pas la folie... pas de souchets pas de siff bref des sarcelles et des sarcelles! :fou:
T'inkiet pour les ailes... la saison n'est pas finie ;) ;) ;) ;)
ouaih esperons ;) ;) :fou: thib's encore heureux que t'as pas voulu faire la récolte d'aile, beber te ferais livré les envelloppes par palettes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) imagine la geule chez toi, "c'est quoi ce semi qu'arrive" :)) :)) "non, non c'est rien juste des envellopes" :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c est pas que j ai pas voulu la faire, c est que l on a pas pris le temps d en parlé gaju ;)
j'déconne ma ptite babouinette :)) :D je sais bien ;) :D
puis on a zobé hier soir :cri: :)) :)) :))
demain soir je vais remettre les pendules a l heure :C :D :))
j'me disais bien que j'avais pas recu de sms :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et fais quelque chose t'as carte de membre actif du "team zob 17" et presque faite :)) :)) :)) :)) :)) tu m'fais plaisir quand meme :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))
tu peux la garder ta carte de membre du team zob 17 car demain soir je sors le grand jeu :D :D :))
arrete je vais me pissé dessus :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) mmmmdddddrrrrrr
ménage té coincs ya que dalle :)) :)) :)) :)) :))
tib's c'est kan tu veux pour les ailes! y'a pas de soucis! :fou: :fou: :fou: ;)
on se voit un soir, je t'explike et te file des enveloppes et c nikel! ;)
on commence à être pas mal a le faire...
on va défoncer le nord cette année :D :D :D :)) :)) :)) :))
yes beber ;) on voit ca un de ces soirs pour mettre ca au point, mais si ca continue comme ca c est mal barré :)) :))
eh o faite qui c'est qui est en vacance a partir de mercredi :/ :/ :/ :/ :D c'est Maitre Zob :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
gaju tu vas voir c est pour samedi soir :triste: :cri: :cri:
ah ben pareil gaju :)) :)) :))
Pas de soucis thib's! on voit ça! ;)
[img]http://img143.imageshack.us/img143/3288/maitrezobhf8.jpg[/img]
avec la grande classe svp :)) :))
beber t avances un soir si t as l occas ;)
ben alors les gars c koi ce bordel??? vous faites un concours de zob?? :)) :)) :))
Pour ma part 1 seul zob pour l'instant...en posant 12 siffleurs et 1 sarcelle le matin qd meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est gaju qui porte la poisse c est pour ca beber :)) :))
vu les vents y a de doute, ramene le matos :)) :)) samedi a 20h nord a 7 kmh et dimanche matin sud a 9 kmh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ramene le barbecue ca sera mieux :)) :)) :)) :)) :))
pour moi 3 zobs :))
c est bon les vents forcent dans la nuit ;) :D :cri: :cri:
euh moi ......j'vous le dit pas vous allez etre jaloux :)) :)) :)) :)) :)) :))
ptdr :)) :)) :)) :))
sur combien de nuit thib's? j'dois en etre dans les 20 ;)
vas y annonces gaju :)) tu vas me faire du mal sur ce coup la :))
sur 27 nuits beber ;)
4 sur 10 nuits :triste:
c est bien gaju c est meme pas la moitié :)) et franchement t as du bol qu il y est pas d eau a genouillé :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'a du recyclage ds l'air Gaju :cri: :))
mdrr canardeur :))
honnete thib's honnête! ;) :))
allez, je file accrocher mes palettes a pigeon dans les arbres :C :))
merde à ceux qui y vont ce WE, moi j'fais un pause :fou: