[QUOTE=SR;1705603]Tu vas pas essayer ta cannelle ?[/QUOTE]
plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1705603]Tu vas pas essayer ta cannelle ?[/QUOTE]
plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine
[QUOTE=scooby;1705604]plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine[/QUOTE]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal
[QUOTE=niroca;1705635]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal[/QUOTE]
Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé
[QUOTE=niroca;1705635]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal[/QUOTE]
Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)
[QUOTE=SR;1705637]Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)[/QUOTE]salut sr c est vrai:))
Hehehe il a un air de scoobydooooooooooooo
salut a tous
ca y es rentré
moi aussi ,mais le temps passe vite
[QUOTE=SR;1705636]Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé[/QUOTE]
laisse les pour mardi prochain :fou:
salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:
[QUOTE=allouette;1705650]salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:[/QUOTE]
pas eté et toi
Non plus.
Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))
[QUOTE=SR;1705655]Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))[/QUOTE]
Et la migration de tracteur ne t as pas gêné
[QUOTE=allouette;1705656]Et la migration de tracteur ne t as pas gêné[/QUOTE]
J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui
[QUOTE=SR;1705657]J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui[/QUOTE]
File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51
[QUOTE=SR;1705655]Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))[/QUOTE]
vicieux :fou:
[QUOTE=scooby;1705660]vicieux :fou:[/QUOTE]
Je zé rebais et pi c est toute :D
[QUOTE=allouette;1705658]File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51[/QUOTE]
Si ils picolent autant que toi, ça doit donner :)
debout,il est l'heure !
[QUOTE=scooby;1705665]debout,il est l'heure ![/QUOTE]
De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:
[QUOTE=SR;1705666]De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:[/QUOTE]
avec maman :))
[QUOTE=scooby;1705667]avec maman :))[/QUOTE]
Elle est déjà partie au taf :T
[QUOTE=SR;1705668]Elle est déjà partie au taf :T[/QUOTE]
t'es levé?
[QUOTE=scooby;1705674]t'es levé?[/QUOTE]
Ba oui, je déconnais au taf des 8h00 ce matin.
Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)
[QUOTE=SR;1705677]Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)[/QUOTE]
on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour
[QUOTE=scooby;1705682]on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour[/QUOTE]
Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....
[QUOTE=scooby;1705682]on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour[/QUOTE]
En tout cas j'y ferai un tour fin de semaine
Le gros risque avec ce temps la en septembre c est le brouillard
[QUOTE=SR;1705683]Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....[/QUOTE]
yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))
[QUOTE=SR;1705683]Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....[/QUOTE]
de toute facon je te tiens au jus
[QUOTE=allouette;1705686]yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))[/QUOTE]
et toi t'y vas mardi
[QUOTE=allouette;1705686]yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))[/QUOTE]
On a le même :cri:
A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste:
Bon apéro tchin
bonne nuit les guerriers
[QUOTE=SR;1705690]A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste:[/QUOTE]
j ai de la chance moi alors il vient de se decider a faire un hutteau bateau ...:C j ai trouver son cadeau de noel aussi une lunette de tire car sa vieille pointer 7/50 (1980 ) est a bout de souffle ... il cherche il cherche mais voit rarement les piafs ... quelqu un connait il une lunette claire et legere car on fait souvent les passees aussi?
tchin
ben tiens tchin aussi ...