salut les empotés du dimanche :D
dub, je suis pas seul à financer les poulets, seb a contribué hier :)) :)) , jolie photo, il attend le faire part :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les empotés du dimanche :D
dub, je suis pas seul à financer les poulets, seb a contribué hier :)) :)) , jolie photo, il attend le faire part :cri: :cri:
Tarif de groupe ou juste par solidarité....? Bon ben moi alors je touche pas la voiture... Surtout que d ici se soir i auras de quoi faire virer le ballon au vert
allez dub, jamais 2 sans 3 :G
en tout cas cette nuit, RAS de A à Z, ce matin vu 2 colvert et 2 palots...
Salut a tous
pour [B]canardeur[/B] pendant que tu postes tes conneries moi je chasse ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) grand bien te fasse :)) :)) :)) :))
salouté ricou le sanguinaire :D
pour une fois que tu es reveillé :cri:
:)) toujours aussi critique ces deux ...................ça va chier !!!!!!!!! y en a qui vont avoir des problemes :)) :)) :)) :)) :)) :))
me tarde de voir ça :D :D :D
Pas aujourd'hui je ne voudrais pas te gacher une belle journée :D
salut le sud ouest :D :D :D
comment allé vous
Salut grand vetcha :D
ça va !!! meilleurs voeux aux vendéens :fou:
salut au 40 et au 64 ca va biien ?
salut les gars vous êtes pas parti a la tonne? :))
ya personne quiii veut allé à la tonne ?
salut les gars, calme sur le forum, a croire que les guits ont occupé tout le monde pendant le weekend.... :C
enfin, pour moi plutot calme, toujours quelques sarcelles à l'unité... ça sent la fin de saison à plein nez tout ça...
salut les landais :fou: et une biz a papillon :fou:
salut le 40 et le 64 comment va ce matin ?! bon pour moi c'est ce soiir je verai bien =) mais bon ya pas grand chose en ce moment a part des limicole et des grue direction NORD
direction nord :/
moi je vois rien ou presque, une sarcelle par ci une autre par là mais rien de migratoire. de là dire que ce rien va au nord.... :cri:
tu sais, avec le froid ils sont descendus et ils retournent peu être là OU ils étaient avant d'être poussés par le froid, mais surtout n'assimile pas ce mouvement à une migration plein nord de retour ;) Le problème dans tout ça, si le canard vole direction plein nord au mois d'octobre, on dit qu'il va s'alimenter, si c'est en janvier, on dit qu'il remonte... dans ces cas, là moins on en dit, mieux on défend la chasse face aux opposants... si tout le monde marque comme toi, dans 3 ans on perd le mois de janvier :T
;)
ok rémy40 mais bon moi je marque ce que je voie !! j'ai vue des courlie cendré des palombe et des grue partir vers le nord et je suis pas le seul à voir des volatile remonté je dit pas que c'est le retour comme tu dit peut etre qu'ils vont juste ce nourire dans le champ ou autre mais bon.... :cri: ;)
tkt niveau canard et oies je voie rien non plus depuis ce passage debut janvier bah je vois plus grand chose !! on est sur 2ras
je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas relever que les oiseaux qu'on voit voler vers le nord, et encore moins seulement à cette saison ;) ,
sinon, on donne le baton pour se faire battre :P
après, bien sur qu'il faut dire ce que tu vois, rien d'autre, mais faut faire attention à la façon de la dire ;)
bonna chance pour ce soir
oué c sur !! le prochain cout je réfléchirais avant d'écrie :T mais bon je suis jeunne chasseur comme tu c'est donc vla quoi defois je c que je dit des truc que je deverai pas mais j'apprendre !! :)) mercii de me le dire déja ;)
je verai ce qu'il passe en espérant voir des oies... :Cmais bon deja sauvé la BULLE :D
Moi, j'en ai vu direction plein ouest ... direct vers les states :))
t'as de la chance mais moins que moi, moi j'en ai vu direction le congélo :)) :)) :D
enin, pas hier non plus :))
Salut les landais !!!!!!!!!!! ah ! pardon !!!!!! j'oublié les basques et les bearnais ;)
bonsoir à tous :fou:
pas de chasse pour moi ce week end, mais pour les collègues encore de la sh....
ça fait toujours plaisir :fou: :)
Salut phil , il y en a plein pas loin de toi , au comptage du 15 plus de 4000 sh et presque 500 siffleurs sur les collinaires du 65 + limite 64 !!!
hey, les béarnais, gardez pas tout pour vous, envoyez nous en quelques unes :D
salut les gars du 40 on compte sur vous
Monsieur le Rédacteur en Chef,
Réunies à Saint-Valery, le Lundi 18 Janvier 2010 les associations suivantes :
Association de Chasse du Domaine Public Maritime de la Baie de Somme
représentée par M. Nicolas LOTTIN
Association de Chasse de Gibier d’Eau du canton de Rue
représentée par M. Fabrice PRINCE
Association de Sauvegarde des Zones Humides Chassées des Bas-Champs au Sud de la Baie de Somme
représentée par M. Jacques HOUART
vous demandent d’avoir l’amabilité de faire paraître ce communiqué :
FERMETURE DU GIBIER D’EAU : INACCEPTABLE
Le ministre BORLOO a signé ce jour un arrêté de fermeture de la chasse du gibier d’eau; arrêté violemment rejeté par les chasseurs de la Picardie Maritime.
En effet, comment peut-on accepter que les oies et les canards siffleurs qui nous survolent en Février soient détruits et gazés en Hollande quelques semaines plus tard (150 000 oies et 30 000 siffleurs au printemps 2009) sans réaction des associations de protection de la nature!
Les promesses du ministre n’ont donc pas été tenues !
Les chasseurs trahis manifesteront leur colère au cours du mois de Février…
Les chasseurs en colère
c'est quoi les dates de fermeture retenues ? :/
ben pour toi .....hiers :D :D :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=22989&start=15&viewforum=16[/url]
tiens mais tu vas avoir de la peine :T
m'en fou, les cocotes je les ai vu y a belle lurette :D :D :D
puis je m'en fout, mes guits pourront commencer à s'occuper des cannes un peu tien :))
10 fevrier oies et plongeurs ;)
10/02 alors, ils plongent tous quand ils ont la tete sous l'eau :D :D :D :)) :cri:
bref, 31/01 quoi....
je serais d'avis qu'on inscrive ces dates dans le marbres pour le siècle à venir car vu combien les chasseurs sont fort en négociation, et vu qu'ils renégocient chaque année, il faut arreter. Sinon, dans 10 ans on pleurera pour chasser entre noel et le premier de l'an :G :G
allez, arretons les polémiques, contentons nous de ça, et surtout arretons de négocier on se fait bouffer :G :G :G :G :G :G
tien, j'avais le coupon d'adhésion à l'ANCGE sous les yeux, je vais attendre un peu avant de l'envoyer :P , j'attend qu'ils me répondent au sujet des bagues qui s'effacent car ils cumulent les tares en ce moment.... :P :P
di diou, je suis content, je vais acheter un sifflet de milouin et un de morillon pour aller 19 jours à la chasse :)) :)) :))
j'ai pas attrapé un foutu plongeur de l'année; j'aurais 10 jours de plus pour essayer d'en accrocher un au tableau, ça vaut bien les 10 sarcelles qu'on aurait pu gratter en 10 jours non..... :/ :) :)
Par contre vanneau est bientot protégé à ce rythme, sera heureux le chasseur landais qui va attraper un vanneau bientot, ça va devenir plus rare que les oies ce gibier...
on peut commencer à la chasser quand il est déjà à moitié passé (15/10), il ferme avant qu'il arrive quand la météo annonce une gelée pour le lendemain, et il ferme en suivant!!!
yves, on a eu de la chance de voir des piouits, faut voir ça comme une chose aussi rare que les oies bientot :T :T
salut les jeunes :fou:
hé bien moi cette année j'ai eu la chance de faire une belle matinée au vanneau :fou: :C
bon une seule sur une saison de chasse c'est peu mais bon, j'ai testé la recette de florent!!!!!!! ;) :) :C
Soyez fier de votre embleme national les gas on est les seuls a pouvoir chanter meme avec les deux pieds dans la merde. :D Encore une fois on c'est fait baiser ;) .Surtout que avec la meteo que l'on devrais avoir fin de la semaine prochaine "si je ne me trompe pas" on est pas pret de voir remonter les cocotes :T