cool tonneur ;)
Vue imprimable
cool tonneur ;)
Florent, allons, allons, ne fais pas de fixation, puisqu'il te le dit le monsieur, qu'il n'a rien à voir avec deufy.
Elmer, ton fusil!!!!!!!! :))
je ne voudrais pas verser de sel sur tes engelures ;)
ca s'agiterait un peu vers la panoramique d'apres mes sources... ;)
Rebonsoir, je viens de lire un post qui m'a inspiré :
Ridenne80
Posté le Ce soir 19:24
Bonjour a tous, on voudrait (moi et ma femme) découvrir la plaine durant une nuit avec une équipe sympathique. Nous avons une vingtaine d'années et chassons en baie de Somme donc pas le permis de chez vous mais peu importe. J'attends vos réponses. Merci
Je me lance donc :
Haddock 33
Bonjour a tous, on voudrait (ma femme et moi) découvrir la baie de Somme ou le Hable durant une nuit avec une équipe sympathique. Nous avons une bonne vingtaine d'années de chasse derrière nous, et chassons en baie, avec un permis national, pour ma part, mais pas ma femme qui a d'autres avantage car blonde à forte poitrine. J'attends vos réponses. Merci.
Haddocketjaneàfortepoitrine@trèhotmail.fr
reste a caen, et mets ta femme dans le train, j'irai la chercher en gare de noyelles! :C :C :C
DG tu es bon ! ;)
coinc59 Posté le Ce soir 21:32
t'as quelque chose à lui demander ??? :/ :)) :)) :))
tu veux decouvrir la baie des zobs coinc? :C
alors la pds ca dit quoi
ca demarre... ;)
Bon alors DG, ça bougeotte ?
Parce que j'y vais demain, mais j'appréhende un peu car la route sera périlleuse et le vent à décorner les boeufs.
C'est dire que je risque gros avec la femme que j'aime et qui m'aime, et qui n'est chaque fois ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend, et qui a une forte poitrine...
arrete j y croit pas
why not DG, les nouveaux lieus sont toujours intéressants
yes...
d'apres mon espion en place.
belle brise de noroit pour le moment et qq tirs vers la route panoramique.
je ne serais pas etonén que ca demarre vraiment qd la bascule vers nord est sera effective...
c'est a dire d'ici 2 bonnes heures...
on saura ca demain! ;)
fonce hadock, et oublie pas ton reflexe y'aura des belles photos a faire demain matin! :C