-
Non d'éléphanteau :)) :)) ,mais on l'aime bien notre JL,il apporte une pointe d'humour sur le post,regardes mi,on me surnomme l'hippopotame :cri: :cri: :cri: quand je vais à la tonne,sinon quand j'y bosse c'est le caterpilar :D :D :D une vrai machine à vase :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
-
pour une machine a vase t le top :C :C
d ailleur j ai besoins de la machine pour finir le mien :)) :))
car je suis pas une machine :cri:
-
:)) :)) :))
tu vas le devenir,maintenant que tu vas pas être loin de chez mi :D :D :C :)) :)) :))
Bon sur ceux,je vous laisse,un ptit casse dalle et zou sous la couette :cri: :cri: :T :T 39° de fièvre :fou: :fou: :fou:
-
putain on peut pas etre renquille y a toujours un assoiffé qui passe pourtant y fait moins chaud qu'hier :))
-
-
:cri: :cri: ben un peu :cri: une bonne grippe surement :fou: :fou:
-
je vais prendre 15kg de muscle :C :C
le reve d habité vers le bassin :)) :))
-
fait gaf en allant voir tes piafs de pas leurs refiler si non comme disait non jute chef t'as qu'à bouffer un cul pour que ça passe :))
-
toutes ces nuits de prévues :D :C :C :C madame va faire la goule :cri: :cri: :)) :)) :))
-
couloum Posté le Ce jour 13:06
:)) :)) :)) :)) :))
-
squal le prend pas dans le bide avec les soiffards qui traîne dans le coin
-
ué la blonde risque de grogné :)) :))
il va falloir qu elle s habitue :)
et pour les soiffard on peut pas dire non au verre de l amitié :C mais jai de la marge pour le bides :)) :))
-
avec certain c'est la bouteille de lamitié y faut rester vigilant :fou:
-
ué j ai deja donné au debut avec les bouteilles de l amitié mais bon je tien pas le choc donc je m arette au verre par verre :)) :))
-
tu a fni le boulot mr couloum a la tonne ou il t en reste encore :/