Comme on dit
C'est du timps a n'in vire, t'occupe pas de t'femme va a l'chache :)
Vue imprimable
Comme on dit
C'est du timps a n'in vire, t'occupe pas de t'femme va a l'chache :)
SR
C'est pas grave si n'en reste plus, j'ai eu la chance de tomber dans de belle nuits....
Merde a ceux qui y vont ce soir :fou:
sr, vas y maintenant, je viens d'avoir mon cousin, et y a de tout en ce moment, courlis, sarcelles, siffleurs, ça tourne ça tourne!!
Moi je peut pas y allez maintenant, suis nul au vol :) :)) :))
ben justement, c'est le moment de se perfectionner au tir...
mais non c'est la fin :T :T :T :T :T le misère... :T :T :T
mdr!! :)) :)) quand je vous le disais que ça alliait déboulonner! :C
t'as pas de mal Florent , ça fait une semaine que tu dis que c'est pour ce soir :)) :))
y a bien un moment ou tu peux avoir raison :triste:
pas de raison d'avoir les boules....
y a desq moments où je regrette de ne plus habiter dans ch'nord..
bah ouais aurel, mon acharnement a payé!lol :)) :)) :))
Par contre, moi je pense qu'avec ce temps, tout va descendre direct dans le sud,rien ne devrait rester et vous?
Ca déboulle, c'est clair mais SVP, soyez responsable ! 10 pièces au tableau max c'est déja grandement suffisant
bref, c'est tout les soirs pour Florent ;)
t'as bien raison de toujours y croire !! y a toujours une bonne (ou mauvaise raison qui nouspousse vers la hutte)
salut les gazier retour du marais 7 poses tout sarcelles :C :C pluvier et vanneau al a pose et au vol je repart ca vole dur :D :D :C :C
ouais, parce qu'on est jamais à l'abri d'une pose de gros oigne à crete jaune :)) je ne cherche pas à mettre sérieusement en avant mes pronostics, je m'amuse, et quand je passe à côté, c'est à dire tout le temps :)) , ben je me dis qu'on chasse un gibier vraiment formidable, rare, furtif, et qui ne nous fait pas de cadeaux... :fou: :C ;)