ok arnault, mais je vais à chu hable ce soir, je pense pas que ça ait fondu la bas...en baie c'est dégelé??
Vue imprimable
ok arnault, mais je vais à chu hable ce soir, je pense pas que ça ait fondu la bas...en baie c'est dégelé??
je suis pas a mon compte! :cri:
je pense que au marais ça a du fondre aussi, nous hier 10m2 d'eau puis avec le vent toute la mare ;)
Slt les gaziers!
Arrivage a 6h du mat, comme par hasard une heure apres mon depart!
Je suis maudit!! :T
:cri: :cri:
slt les gaziers ;)
bon ça y est la neige tombe chez nous et à gros flocons ;) :C calme cette nuit ;)
euh qu'est ce qu'il lui ai arrivé à notre frankoi :/ (je veux pas remonter les postes désolé) :cri:
un gars du hable m'envoie: "impressionnant"
les échos m'arrivent et avec ce putain de vent je m'aperçois que j'entendais vraiment pas grand chose :fou: :cri: !!!!
ouais ben des fois vaut mieux en rester a ses premieres impressions... :cri:
ce soir on va courir apres les miettes....
one more time...
polo, l'annonce de la vague de froid de la semaine dernière à fait sauté son coeur :cri:, à priori il est désormais entre de bonnes mains et y a plus qu'a attendre ;)
mais après il va faire grise mine...clopes, alimentation....sexe :cri: :))
DG passes sur msn si tu peux ;)
Florent, je doute que ca ait dégelé. ce matin La neige tenait, et la glace portait sur les petites flaques des marais cotiers.
j'arrive jmax! ;)
salut Florent avec le vent de cette nuit et d'hier, chu hable a degelé
Heuresement car sinon c'était tous pour chez treux !
Vivement ce soir :C :C
nico c'est pour ce soir!!!!
tu vas y arriver! ;)
bon, c'est cool, poure ma mare je ne suis pas sure mais bon, on verra bien, ele est pas trés profonde...