j'espère que la mer va geler, comme ça je vais pouvoir t'accompagner! ;)
Vue imprimable
j'espère que la mer va geler, comme ça je vais pouvoir t'accompagner! ;)
J'ai pensé à toi le W-E dernier.......PMA à bécasses, et 2 rouges vent dans le cul au cal 20....Le panard !! ;)
Pour moi chasse a St Pol sur ternoise dimanche dernier, pas un coup de fusil par contre côte à l'os, os à moelle, patate à la braise,tropezienne et petite partouze. Vraiment légère la partouze, tu me connais !
Aujourd'hui chasse à carly noyé mais bien rigolé!
Tu chasses le jeudi ? T'es débordé ti !!!! :))
On se voit vendredi prochain chez mamat ?
J'adore foutre le bordel sur le post des 8-0 !!! :fou: :fou:
Ouais moi aussi, le bordel sur le 8-0 c'est trop cool. ils ne doivent pas avoir beaucoup de chose à se dire par les temps qui courent.
On se voit chez mamat vendredi 14 soir par contre j'aurais la tête comme une cafetière car planquette la journée !
Moi je chasse dans le 8-0 chez ver.... le lendemain ;)
Je te laisse, je crois que je vais aller chasser le gibier à poil..... :))
tu t'es mis a la coquille raz? :/ quoi exact?export? mail si necessaire ;) sinon ca va ti? j'ai vu que tu faisais des bio voyages ;)
val je te vois quand? demain apres ton TP? :)) ;)
Salut prof ;)
Produits de la mer surgelés..... ;)
Made in China :/
merci papy80, (vu ton message sur le post téteghem :/ )mais je suis du matin :cri: c'est donc pour toi et puis une ou deux nuit par mois c'est largement assez pour moi, on ne me ferra :G pas de reproche au moins de qui tu sais ;)
grrrrrrrrrrrrrrr tu vas bien steph?quelle bon vent t amene?lol
sa va merci,j'attend mes "p'tites" vacances de noel :C pour me reposer un peut, j'ai vu que le oignes c'est promener par chez vous( avec ce qu'il y a au blanckard) vous avez pas fini dans voir ;)
mi osssi,ça approche les congés!!! ;) ça sera pas la periode regime!
:)) c'est sur, vais encore prendre des kg, mais c'est sa aussi les fetes,manger boire, rire et surtout les cadeaux pour les enfants et pouvoir jouer avec :fou: :))
oui puis pas oublier de deguster une tiote biere belge!!!!!! :C
:C et j'ai de quoi boire, il y a le choix ;) ,bon j'y vo, vais manger puis boulot, a bientot ;)