-
ben figures toi que moi aussi, parce que ça m'empeche pas d'avoir des potes qui vont dans ces huttes, mais j'ai pas aimé quand j'y suis allé et ils savent pourquoi, enfin bref, esperons que tout le monde s'y retrouve l'an prochain! l'avenir nous le dir...
-
ben si on y chasse l'année prochaine,on le doit avant tout au maitre :)) :)) c'est sa volonté que son territoire qui fut acquit et preservé pour la chasse,reste a la chasse :) nous sommes hotes de ses lieux et entendons le rester ,ce n'est pas de la chance ;) c'est notre droit :))
-
bien dit la boulange point barre :)) :)) :)) :)) :))
-
et bah tout le monde est content alors le boulanger, nous aussi on est hôte de ces lieux et on compte bien ne pas se faire emmerder par des mecs qui éffarouchent tout ce qui traine :D c'est aussi ça la liberté et le droit :))
-
hé siffleur, point barre c'est si j'ai envie que ce soit point barre, c'est pas toi qui me fait taire, c'est quand je l'ai décidé ;)
-
et vu que d'apres ce que j'ai compris t'hesites pas à monter sur tes grands chevaux, évites les insultes et tout ce qui va avec, parce que ça va pas le faire ;) sur ce bon dimanche
-
et puis oui attendons pour voir :)) nous sommes animés non seulement d'une envie,mais d'une obligation
de comportement ,je n'ai jamais ressentis d'animositée que ce soit ici ou ailleurs envers les locataires des huttes firmin ,pourquoi cela changerait il?
-
Ah la feb tu n'as pas tout à fait tort ;)
-
rien de personnel le boulanger, par contre surveilles ton pote siffleur,t il y a pas d'animosité envers les huttes firmin, le constat est qu'encore une fois il y a des moutons noirs dans nos rangs et que certains vont dans ces huttes, et tu comprend bien que c'est eux qui font la pluie et le beau temps pour le stationnement du gibier, en clair si les locataires sont raisonnables le gibier peux rentrer de la mer, si les mecs ferraillent à tout va ça ne rentre pas, c'est pas plus complique que ça... ;)
-
Le point barre n'est pas trés démocratique pourtant je pensais que....
-
Sachez mes amis que l'on a toujours chassé dans le Hable ( sauf une petite coupure ) à un moment particulier, mais avant Maitre Firmin disons que l'accès en était plus difficile il fallait montrer " patte blanche " puis l'heure de la rentabilité a sonné...
-
ouais josé, enfin faut pas remettre de l'huile sur le feu non plus...moi ce qui m'emmerde avant tout c'est les gars irrespectueux, ils peuvent être dans ces huttes ou dans d'autres...la il se trouve que ceux qui ont pu me gener à un moment ou un autre étaient dans ces huttes, c'est tout...apres on va pas refaire l'histoire tu sais... ;) ;)
-
tout le monde me dit de surveiller siffleur :)) :)) :)) suis pas sa mére :/ je m'évertue a le calmer
en me disant que c'est pas en rabrouant les plus nerveux d"entre nous '(et la je le ménage :)) )mais en les controlant qu'on va pouvoir avancer
du calme siffleur :D
-
Je ne refais pas l'histoire mais je constate que depuis plusieurs années il faut faire rentrer une somme d'argent et comme le pognon n'a pas d'odeur, je vais etre gentil en disant qu'on a beaucoup " démocratisé " la clientèle, mais aprés on se rend compte que ça n'a pas que des avantages...
-
ouais, surtout que les gens chauds bouillants peuvent a leur tour se faire refroidir un jour, ça aussi faut y penser :P
pour en revenir à notre cher hâble hier c'était placardé de pnards, rouges et sarceilles en tout genre :D :D au remont c'est toujours grandiose, t'es allé voir ça le boulanger? parce que là c'est le moment! :C