Angel, merci pour les news.
Cela doit être sympa à voir. :T
Vue imprimable
Angel, merci pour les news.
Cela doit être sympa à voir. :T
Encore merci manu pour les infos ;)
merci angel pour l'info, yannos me l'avait également dis cet aprem ;)
retour des vaches dans le marais le 15 avril,dixit mairie de st romain............font plus de dégats que la marée ces garces!!! :G :G
sinon vu le plan d'eau ce matin ,ben fallait atteler fin pour poser a portée de tir :)) :)) :/ :/.
crois bien que lulu ce matin il avait pas pied :)) :)) :))
fait un tour hier soir à la cabane,confirmation beaucoup de nettoyage a faire autour des tonnes suite à la marée...
j'en ai profité pour faire la passée ,ben y'a pas grand chose sur le dpm,posé 1s.e,2 souchets et 2 s.e.. :triste: :triste: :T
bisous les gars a+
petites new coter maubert
beaucoup de bois sur la digue mais aucun gros degat sur les tonne
mais du nettoyage ouf on a eu chaud :fou: :fou:
Petit tour au marais cet a.m , effectivement manu l'eau est montée aux créneaux ;) ;) ;) Trop fort le manu........... ;) Coup de pot les autoclaves ont tenu le coup. Par contre , j'ai du bois à vendre :G 2h00 de nettoyage :G :G Niveau gibier , le désert, juste 1 couple de colvert en montant à la cabane :T c'est la misère :cri:
fais la passe ce soir beaucoup de coinc plus ou moin 100 :C sh bien sur pilet sou chi sif et une vingtaine de sanglier plein les yeux
salut le dpm n hesitez pas a vous inscrire sur
http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php?
j'ai passé l'après midi de samedi à la Tonne (travaux) et je n'ai pas vu un seul quoinc. Je suis ensuite allé jeter un coup d'oeuil à la réserve : vide ou presque !! :triste: :T
he les gars du dpmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....on dors sur ce post..... :) :) :)
je fait appel a vous non pas pour la valeur mais pour le geste :G :G :G :G
je fait appel au chasseur du dpm notre passerelle a ete voler entre pour maubert et le chemin st nicolas donc tous personne qui peut m aider a la retrouver sera reconpenser en sauvagine 2 panne de 20cm de haut relier avec feraille a l int et planche de 27mm dessus et +5m de long si un passerelle a ete changer dans votre secteur merci de me contacter par mail
salut les gars je recherche un tractopelle a louer pour un weekend de juillet si quelqu'un peut m'aider ;) merci (sur maubert)
Salut David,
T'organise des ballades en tracto pelle pendant les vacances ???? :)) :))