salut
stephane pas de nouvelles :(
Vue imprimable
salut
stephane pas de nouvelles :(
z'etes discrets les gars :triste:
Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:
[QUOTE=scooby;1705717]salut
stephane pas de nouvelles :([/QUOTE]
Calme ce weekend. D'après mes échos il en a roule un peu jeudi soir avec une trentaine de coup et c est retombé comme un soufflet. Pas de news de cette nuit. Je pars a bordeaux demain et je rentre mercredi soir. J y vais vendredi et peut être samedi si ça bouge un peu. Il va rouler du rouge
[QUOTE=SR;1705744]Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:[/QUOTE]
salut
t'envoie un texto mercredi matin
[QUOTE=scooby;1705746]salut
t'envoie un texto mercredi matin[/QUOTE]
Ok mon frangin y sera aussi mardi soir ;)
[url]https://m.youtube.com/watch?v=sUkr9aBB_xk[/url]
ca va rappeler des souvenirs a certains :fou:
Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.
[QUOTE=SR;1705774]Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.[/QUOTE]
mercredi a jeudi avec les premisses demain
[QUOTE=scooby;1705775]mercredi a jeudi avec les premisses demain[/QUOTE]
Ouep ou de mercredi a jeudi. Je m écouterai je ferai la semaine :)
[QUOTE=scooby;1705775]mercredi a jeudi avec les premisses demain[/QUOTE]
J espère que tu auras la visite de 2 ou 3 migrants demain soir :cri:
[QUOTE=SR;1705778]J espère que tu auras la visite de 2 ou 3 migrants demain soir :cri:[/QUOTE]
Merde chut je dis rien ça va core dégénérer.....:/:
Un frétillement pour cette nuit, sur le matin, pour les maritimes...les premiers beaux mouvements de pilet souchet siffleur et sarcelle à partir de mardi...la saison commence cette semaine:D
[QUOTE=xav;1705780]Un frétillement pour cette nuit, sur le matin, pour les maritimes...les premiers beaux mouvements de pilet souchet siffleur et sarcelle à partir de mardi...la saison commence cette semaine:D[/QUOTE]
puisses tu dire vrai :))
[QUOTE=scooby;1705781]puisses tu dire vrai :))[/QUOTE]
Mi je dis frétillement jeudi et gros déballage vendredi et pi c est toute. Putain je dois partir a Bordeaux la mauvaise semaine :G
[QUOTE=SR;1705786]Mi je dis frétillement jeudi et gros déballage vendredi et pi c est toute. Putain je dois partir a Bordeaux la mauvaise semaine :G[/QUOTE]
pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avance
[QUOTE=scooby;1705792]pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avance[/QUOTE]
C est comme avec les femmes :))
salut a tous
[QUOTE=scooby;1705792]pas d'affolement je me mefie des coups ecris a l'avance[/QUOTE]Ba tu fait bien 10 tirs en baie cette nuit pose 1 barbelle
Salut a tous, pas de panique rien avant jeudi ;)
[QUOTE=SR;1705800]Salut a tous, pas de panique rien avant jeudi ;)[/QUOTE]
ce soir ca devrait fremir
[QUOTE=scooby;1705801]ce soir ca devrait fremir[/QUOTE]
Je pense aussi mon frangin a prévu cassoulet :))
[QUOTE=SR;1705802]Je pense aussi mon frangin a prévu cassoulet :))[/QUOTE]
m'en fou les vent sont contraires
[QUOTE=scooby;1705803]m'en fou les vent sont contraires[/QUOTE]
J espère que vous aurez tous les 2 de la visite ;)
[QUOTE=SR;1705804]J espère que vous aurez tous les 2 de la visite ;)[/QUOTE]
normalement ca devrait mais...............
bon allez go..........
[QUOTE=scooby;1705809]bon allez go..........[/QUOTE]
Bonne route et bonne nuit ;)
[QUOTE=xav;1705780]Un frétillement pour cette nuit, sur le matin, pour les maritimes...les premiers beaux mouvements de pilet souchet siffleur et sarcelle à partir de mardi...la saison commence cette semaine:D[/QUOTE]
héhéhéhéhééé:C;)
[QUOTE=xav;1705811]héhéhéhéhééé:C;)[/QUOTE]
Salut tu es sur quel secteur ?
un peu plus bas à gauche:D
Gramin de déçus ce matin. Chu scooby à rompu le signe indien
pas de vent...
Ils sont la et bien la chipeau sh siff barbelle
Salut un peu d'arrivage antoine76???
Ha oui a l'estuaire principalement mais je men sort bien ... a l herbe beaucoup plus calme
Très calme au hable mais pas capo c l essentiel
[QUOTE=SR;1705822]Gramin de déçus ce matin. Chu scooby à rompu le signe indien[/QUOTE]
salut a tous
je t'envoie la photo :fou:
Tu as presque fait aussi bien que la saison dernière☺
[QUOTE=SR;1705827]Très calme au hable mais pas capo c l essentiel[/QUOTE]Y a de belle nuit en baie
[QUOTE=scooby;1705828]salut a tous
je t'envoie la photo :fou:[/QUOTE]
Pas reçu la tof de ton migrant :))