donc finalement plus ça va et moins ça va :triste: :/ :T :cri:
Vue imprimable
donc finalement plus ça va et moins ça va :triste: :/ :T :cri:
sinon ça va éric! :fou:
moi ça va et toi?
terrible :))
aux derniers comptages il paraît que je suis encerclé par les coincs! :C :D
salut les gars ;)
phil, tu vas à la tonne demain soir ?
oui j'ai un collègue qui passe pour des sh ;)
ok, je serais sans doute dans le coin, si c'est le cas, je t'appellerai ;)
Laisse nous en pour le week prochain rémy :D
pas de pb Rémy, si t'es dans le coin passe me voir :fou:
Escande 34 Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 11/12/2006
Laisse nous en pour le week prochain rémy
tu es aussi dans le secteur escande34?
t'inquiete escande ;)
ouais, il est de la partie pour la fermeture :D
ok phil, je te dis si je peux passer ;)
Oui phil Je monte dans les Landes avec mon pote de hutte invité par rémy. Je pense que sa va être sympa :D . Jamais vu ce coin là de la France :C .
eh ! bien ça va etre chaud dans la barthe .Bienvenu chez nous :D
salut remy ;)
C'est vraiment sympa que tu puisses voir un autre coin de chasse et particulièrement les landes! :fou:
Salut tout le monde,toujours quelques guits dans les barthes,sh et palots pour le collègue.Escande,tu auras peut_être la chance de voir quelques cocottes :)
Merci JGS j'ai vu quelques photos de la marre à Rémy déjà :C mais je n'ai pas vu la hutte ni le paysage alentour. En plus on devrait faire 2 nuits à 2 huttes différentes nikel :) + visité quelques étangs alentours et réserves :C . tout sa agrémenté par quelques bouteille de vins et de bons plats de chez nous :C
Salut Yv, les cocottes seraient mon rêve :C . Car dans l'hérault elle passe quasiment pas. J'ai quand meme réussit à en accrocher une cette année :C . Mais avec un gros coup de bol
pour le vin dans les landes ils ont le tursan........mais là faut être solide :( :) :))
Pour phil : c'est vrai que c'est le top de changer de coin je pense qu'on va en prendre plein les yeux avec le collegue.
T'es sur Facebook rémy?
je connais pas :)) . Nous on a plutot du Faugères, Picpoul, St Chinian...
Il faut une part de chance dans cette chasse,nous on a eu la chance d'en voir un peu cette saison,et Rémy aussi. :C
les bons thursans faut savoir les choisir :))
puis ils se boivent avec quelque chose qui a du caractère, il est le reflet des landes ce vin là :D
en effet yves, quelques sarcelles aussi pour le collègue, les sauve bredouille, pas de volées ou autre migration... quelques guits de réserve sans doute
pour moi cette saison, comme escande, le gros coup de bol :C
Il y en a encore quelques unes dans le coin,vu une samedi et 2 fois la semaine dernière,une belle volée et puis 6.
J'ai vu le chiffre des comptages, il ya quelque coincs par chez vous qui stationne. Mais bon si c'est comme dans mon étang il connaisse les limites des reserves. Pour nous 640 milouins et 300 colverts en stationnement :fou:
C'est cool sa de voir des oies comme sa
yves , tu les as vu de près? :)
Pour moi les oies c'est juste une specialitée :D :D :)) :)) :)) hein phil !!!!!!!!!!!!!
Oh oui,il la connaisse la limite à ne pas dépasser,mais quelques uns se trompent de piste d'atérrissage :)
C'est à ce moment là que tu leur indique la sortie :)) . (dans la hutte)
en effet, pour voir des oies c'est pas la meilleure saison cette année, mais avec un peu de chance...
pour certains, c'est différent, la procimité de la cote leur facilite les choses, hein JGS ... :cri: :cri:
si on va voir les réserves, tu devrais voir plus de 300 canards escande ;) :C :C
par contre, si tu peux nous amener quelques milouins :C :C :C
Heuresement que la chance existe :D
C'est bien vrai éric, toi t'es estampillé oies :fou: :))
chacun sa spécialité, doudou lui c'est les macbruns :))
Les milouins je peux te les montrer en photos au milieu de la réserve mai ils connaissent la musique. Juste prélever 2 cette année :triste:
ça tu l'as dit, il en faut à cette chasse :D :D
mais tout n'est pas du à la chance non plus...
les sauvaginier dans les barthes, c'est des vrais passionés, ils font ça toute l'année, que ça... entre l'entretien du marais, le soin des appelants, la préparation de la saison et la chasse, reste plus beaucoup de temps pour le reste...
tkt pas rémy chez nous c'est exactement la meme chose. Ma copine me voit moins hors période de chasse que en période de chasse :))
pour ma part, je crois que c'est la première année que je vais pas prendre de milouin, à moins de chasser du 01/0 au 10/02 en ayant de la chance d'en voir.... :)) :triste: