Mon l'air pas bin frais ché deux merlans y'on du tremper din vin blanc et aprés din vin rouge pour faire l'sauce :)) :)) :))
Vue imprimable
Mon l'air pas bin frais ché deux merlans y'on du tremper din vin blanc et aprés din vin rouge pour faire l'sauce :)) :)) :))
bonne nuit les méckants ;)
Aller au pieu,doivent-être fatigués chés pauvres s'infants après in journée pareille
bonne nuit les petits le marchand de sable va passer,pom pompom pompompom (gros nonours)
avé les braves, reprise ce matin :cri: apres avoir passé une dure journée de peche :)) :)) les pichons etait au rdv, cha tirait sur les lignes, mais le canapé etait tellement bien qu'on avait pas trop le courage de ferrer :)) :)) :)) on peut pas etre partout en meme temps :D
sinon bien mangé et bien bu, merci petit pascal. a bientot
salut le tean la boulange et ludo pour bronzer il font etre au soleil mais pas dans le canape je vois que le repas a ete dure je pense quand on vois la tronche a la boulange cela se vois il est blanc comme un linge :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
allez ,tout le monde :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vnzagxJiBkY[/url]
Salut la team :D ça c’est des vrai peckeu ça vois tout suite a leur motivation :/ :))
[url]http://youtu.be/nx-jNKPa1xk[/url]
B'jour la team, alors boulanger remis de journée d'hier,fimalement t'a ravisé les tofs que j'ai mis sur le topic
yo gros canouche :fou: oui a vu ;) bien qu'ayant déja vu :)) mais parle moi pas de hutte :)) m'ont mis la pression pendant deux jours :triste:
a grands coups de
<té t"rappel eul boule eud oignes din l'dégel<
<eul branlée qu'on a mis a ..... :cri: :))
<si on avo voulu,on auro pu....
machine arriére touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeeeeeee :cri:
yo gros canouche oui a vu bien qu'ayant déja vu mais parle moi pas de hutte m'ont mis la pression pendant deux jours
a grands coups de
<té t"rappel eul boule eud oignes din l'dégel<
[B]<eul branlée qu'on a mis a ..... [/B]
<si on avo voulu,on auro pu....
machine arriére touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
je ne sais pas pourquoi mais je sens vissé non :)) :)) :)) :cri:
je te jure :cri: on a pas parlé de toi :)) arréte bobi ,de toujours remuer le couteau :D ce coup la ,t'etais malade :T ch'kien aussi :cri: pas vrai min bobi ;)
Salut la team :D
Les canrds commencent a être chaud comme la bréze dans les parcs ! :C
<eul branlée qu'on a mis a .....
je ne suis pas d'accord je dirais plus la déculoté qu'on a mis a ..... :)) :))
au fait slt les filles
Slt biloute :)
slt jeanno alor ce matin tété encore alcolisé ou pas????
T'es malade toi :cri: tu va me faire passer pour quoi ???
J'aime bien fair la fête mais le week-end !! ;)
Prise de sang la semaine prochaine ! :cri:
Pour une poche :)) :)) :))
Boujou à chés cousins ;)
Me suis fait pêké au radar et je dois fair une prise de sang :cri: :cri:
Pas cool :cri: :cri:
jparlé de la prise de sang ske tu mavé dit hier que tavé peur d'etre encore plaint :T :T
tous sa pour aller a l'hutte c pas malheureux :fou:
Nan mais j'ai eu un repas samedi, je vas pas être plein pendant une semaine !!! :))
qui c ;)
Bonjour à tous, à propos de ce genre de prise de sang, il y a surement la recherche des gammas mais aussi du VGM et là il faut faire gaffe car si tu bois régulièrement de l'alcool ça laisse des traces plusieurs semaines ...
t dans la merde jeannot :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Oui je suis au courant ! Sa prend sur plusieurs semaines...
Dis pas n'importe quoi François, tu vérra..... ;)
salut jeanjean le picolos de la HV :))
Nan nan pas du tout, j'aime bien un coup de temp en temp, mais c'est vrai que je quand je fait la fête, je la fait pas à moitié :)) :)) :fou:
Et en période de chasse c'est trés rare que je la fait, donc me rattrape un peu aprés :))
Pour le permis si tu dépasses 98 en VGM et 50 en gamma c'est foutu...
jeanjean j'ai bien une solution a ton probleme mais!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img339.imageshack.us/i/0191150062001.jpg/[/img]
je vous vois bien toi et francois arrivé en baie avec ça :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque plus que la boulange et ludo en panda :))
je pense a un truc la boulange aprés midi j'ai jean paul qui passe me voire ;) :))
avec bien olive :)) :)) :)) :))
avec bien sur olive :))
Pour ramener tout ce qu'on va tuer sa va être un peu court je crois :fou: :)) :)) :))
surtout si francois prend son nanardouze :))