peter pan!
Posté le Ce matin 11:56
ya pire comme cabane ;)
Vue imprimable
peter pan!
Posté le Ce matin 11:56
ya pire comme cabane ;)
avez vous vu des grise ché gazier ? sur la haute somme pas vu
sur la haute somme pilet sarcelle en grand nombre chipeu milouin et colvert hollandais
ok cette nuit ?
je confirme pas en grand nombre aussi
il en volait à la pointe du jour mais là c'est devenu le grand calme...alors bon ou mauvais signe?
:cri: OU :C
Aloha :D :D
Une bonne verlée avec tcho doigt cette nuit :cri: :cri: :cri:
Mais je confirme : il est bien manchot :D :)) :)) :)) :))
Pas de regrets du nordest c'est zero dans min coin
On verra sa tranquillement dimanche ....Vent de nord nordouest pour cette nuit :fou:
C'est steph qui c'est royalement planté :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonne chance a ceux qui y vont ce soir ;)
Sa va bougeotter ch'no cette nuit .....Mais trés franchement je pense qui y aura beaucoup de decu cette nuit ;) :fou:
Pas chez nous :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Chouchou de la mer :))
y a personne qui a besoin d'un porte carnier cette nuit?? :cri: :))
DG cherche [B]UNE[/B] porte carnier :)) peut etre que ça se négocie :cri: :))
il est trop violent lol
:)) :))
bonjour à tous,
c'est ma première âpparition sur votre forum, je chasse au bord de l'adour au niveau de pey (landes...).
sa bouge toujours dans votre secteur???
vous me vendez du rêves avec vos observation!!! j'espère qu'il vont descendre jusqu'ici, au moins pour les voirs, en attraper sera une autre manche..
bonne journée à vous
Bonjour, ;)
cela faisais plus d'une semaine que je disais: c'est pour jeudi :D
hier soir, j'y croyais plus du tout :triste:
Mais quand je suis partie au boulot à 4h30 et que j'ai vu la laige mais surtout ce vent :C :C j'me suis dit: "bun, j'avais eu raison quand meme" :cri:
Bien content pour ceux qui y était, moi: pas de regret du tout, comme toi chourdé, je bossais et de plus, c'est 0 dans m'in coin par N/E.....
quoique :/ , quand j'ai eu des écos ce matin bun.... :P :cri: :cri:
Aloha les gaziers :D :D Encore une foie deconnecter du net ca me gave , enfin... Passer la nuit au huttage ,mercredi a jeudi , bien bien calme :T visite de 2 pnards a 20h00 ;) et après plus rien entendu d'zonzons sur la réserve et quelques oingues au loin . Pis aussi il a po fait ke :cri: :cri: :cri: hein mon dick ,,,, 4 , 5 boinnes piquettes dans la nuit , ca remue le sang . Verra ca dimanche du nort , merde pour la suite , adè