houps: la neige :fou: :))
Vue imprimable
houps: la neige :fou: :))
bonjour steph ;)
non trés franchement pas de regrets j'en aurais plus dimanche si j'y vais et qu'il reste quelques betes ;)
Chu pnard je t'ai vu jeudi matin :D
ah et boujou el chudiste aussi :D
salut les gars chez nous ca deboule grave dans le 14
vous avez du en voir pas mal :fou:
chourdé Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 03/01/2008
bonjour steph
non trés franchement pas de regrets j'en aurais plus dimanche si j'y vais et qu'il reste quelques betes
Chu pnard je t'ai vu jeudi matin
Nous aussi on vous a vu ( ptain vous avez du courage les gazs ) pi vous ai-te du monde vindju !!! ca rigole po ;) ;)
Sa se termine sarcifelle il ne passe quasi plus rien a la cote par cher nous peut etre que sa va reprendre cette nuit .......A suivre ;)
Pour chupnard nous sommes environ 300 :fou:
chourdè tu nous a parler ach parking ???
de retour de la hutte à favieres pose d'une sarcelle et d'un pluvier à glace vu beaucoup de pluviers et vanneaux :fou: j'etais pas au courant pour francois je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à nath :T :T :T
salut chourde et chu' pnard :fou: :D
Plus de vent d'annoncé pour ce soir ...
Les mares vont reprendre à glace vitesse grand V !!!
Sinon cette nuit les conditions météo était ENORME, on se serait cru en Sibérie avec un sacré Blizzard :C :C :C il y a bien longtemps que j'avais pas vu un temps pareil.
Après avoir déglacé pendant près de 2h hier A M, le travail a payé ! 7 poses : siff, sou, et sh. Ce matin plus un bec plats mais déboulage de vanneaux. Bécassines en nombre également.
Pas entendu ni vu d'oies :/ .
pas beaucoup de soutien pour kanfoi je trouve :T :T
salut val dans quel coin tu hutte :fou:
Au sud est de la baie ;) .
mais pas en baie :fou: .
tu y retourne ce soir val :D