Euh, non ...
J'ai 2 nuits dans les pattes. Pis j'y retourne dimanche et / ou lundi mais pas mardi car je passe après ch'no à l'avocat pour mon divorce :cri: .
Vue imprimable
Euh, non ...
J'ai 2 nuits dans les pattes. Pis j'y retourne dimanche et / ou lundi mais pas mardi car je passe après ch'no à l'avocat pour mon divorce :cri: .
h'a les femmes :cri: :cri: :cri: :cri:
j'y retourne samedi :D
ritonsarcelle Posté le Ce jour 14:01
:/ :/ :/ :/
il a quoi min françoué :/ :/
idem ? :/
d'apès ce que j'ai lu probleme de coeur :T :T
salut matelot, problèmes cardiaques pour françois :( il est entre de bonnes mains, il faut attendre la suite maintenant
il est hospitalisé suite à un infarctus décelé 1 semaine après :cri:
il ont débouchés une artère hier et posé un ressort, il en reste 2 prévue pour lundi ;) et après beaucoup de calme
je l'ai eu au tel ce matin, il vous dit bonjour à tous...sauf au taffioles du sud qu'il à dit :D
riton,je ne suis pas d'accord avec toi ;) beaucoup, n'ayant pas le tel de françois, m'ont appelé pour prendre des nouvelles et lui faire passer leurs bons souhaits ;)
salut arnault je vois que pour françois c'est serieux il va falloit qu'il se menage maintenant :T :T :T
tout notre soutien quand meme :D ;)
courage ;)
Ok désolé pour lui :T
tous mes voeux de bons rétablissements à notre boucher préfèré ;) ;)
passes lui le bonjour arnault ;)
françois80 ? :/
non kanfoi je crois :P
salut, oui ça sera un rude choc pour une épicurien comme lui! :/
sinon médicalement, il semble confiant, c'est vrai que la médecine maîtrise ce genre d'interventions de nos jours ;) ...là ou ça aurait pu faire mal c'est sur le retard du diagnostique :cri:
aprés réflexions, c ok pour dimanche arnault :D pis on ira voir le même avocat mardi :D