ouais josé, si on se met à parler tarif, alors la je pux plus suivre lol! c'est sure que faut en avoir envie, ou etre nombreux! :))
Vue imprimable
ouais josé, si on se met à parler tarif, alors la je pux plus suivre lol! c'est sure que faut en avoir envie, ou etre nombreux! :))
j'y vais mardi aprés midi avec kanfoi,on va aller se rincer l'oeuil :C :C :C
oh en plus avec ch'boucher!!!! :C :C :C :C :C :C :C oh vindjieu ça va être royal! :C :C :))
Nombreux c'est là a mon humble avis que le bas blesse et je ne suis vraiment pas certain que ce soit l'avenir de notre chasse, ce serait trop long d'établir la liste des inconvénients que le nombre par tour peut provoquer.
mais autres restrictions :cri: interdiction d"approcher les huttes pendant la fermeture ;)
oui josé, je connais un gars qui est allé dans le nord récemment, z'étaient à 10 dans la hutte, il m'a juste dis d'un air étonné "c'est quelque chose....à voir" :)) apparemment c'était bien loin d'une nuit tranquille avec un ou deux potes...
oh le boulanger tu déconnes? :/ :/ :/ attends ils ont rien compris là :/
putain c'est là que c'est le plus beau!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu vas dans quel secteur toi feb ?
no coment de ma part :)) :)) diplomate le gaillard :D
ouais le boulanger, enfin je crois que j'ai compris quand même... :)) moi josé je vais prés du hâble,pres du fameux bras l'herminet et de roussy
la hutte de l'électricien de Hurt ?
non pas celle là, dommage d'ailleurs...
Bon Pascal ta petite famille se porte bien ? il va etre l'heure de la salle de bain et encore sortir Mme...aprés 2 semaines d'élections tranquille à m'baraque ;)
Ah de l'autre coté du chemin alors mais bon ce n'est pas un problème..t'as jamais essayé Noyelles ?