2 hypotheses soit c'est ma voisine sur le continent :)) parceque son mari est décédé.
Soit c'est mes voisins sur l'ile deserte et la je m'en vais lui proposer un deal. :C
Vue imprimable
2 hypotheses soit c'est ma voisine sur le continent :)) parceque son mari est décédé.
Soit c'est mes voisins sur l'ile deserte et la je m'en vais lui proposer un deal. :C
j'deconne pour le brun ;) ;) :)) le prix un peu moins 17000 le tel est dans l'annonce de hier soir ;) ;) ca pourrais etre sympa le truc sans ce prix de ouf ;) ;) ;) et encore vu le positionement de l'installe pas sur :T :T
Thibaut17 Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 19/07/2004
2 hypotheses soit c'est ma voisine sur le continent parceque son mari est décédé.
Soit c'est mes voisins sur l'ile deserte et la je m'en vais lui proposer un deal
t'as 2 eme hypothese doit etre la bonne !!!! ;)
c est pas du neuf ca fait au moins deux ans que c est a vendre ..si ca valais le coup ca ferait un moment que j aurais acheter..ah ah :)
Annoces d'hier soir sur HV? :/
Je vais voir ca. ;)
Positionnement de l'installation. :)) :))
Ben tu sais quoi si ca innonde cette année je posterais exceptionnellement mes obs. ;)
Je vois pas ce que c'est je vais appeller a midi. ;)
3 ha j'en connais pas beaucoup chez nous. :/ On a plus 1 ha que 3 dans les bonnes tonnes. :D
Elle t'a expliqué le coin un peu Gaju? :/
je ne sais pas, je connais pas, mais quand tu regarde sur geo portail pour situé un peu le truc et que la proprio te dit si vous voulez, vous pouvé chassé le cochon aussi dans le meme secteur , tu te dit c'est quoi le truc :/ :/ :/ c'est dans un bois :)) :)) :triste: aprés tu a certainement raison tu doit connaitre bien mieux que moi le pays ;) ;) ;) je te fais confiance la dessus ;) ;) ;) une ptite nuité m'interresseré a l'occasion ;) :D
apel moi tu a mon tel o debut du poste des genouilliste :D :D :))
bon alle j'y go !!! je débauche ;)
D'accord c'est dans l'île déserte. ;) Ouais chasser le cochon hors plan de chasse ca me parait tendu! :)) :)) :))
Je l'ai ton tel! :))
Ca fait 3 ns en effet que c'est a vendre. C'est un tombeau le machin! :C :C
salut les gars pose une zonzon ce matin a 8 h00
c cool lulu
nous toujours calm
oui ca va par contre pas un piaf cette nuit;le pot a cote a rien aussi et l autre pote le long du fier d ars fait 2 pilets et 2 sarcelle cette nuit
et seb pas de tonne ce soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu as bien raison il n y a rien a foutre ,pas une bis ,restes au chaud avec maman tu as bien raison :)) :)) :)) :)) :))
non loic
et toi
j ivai demain soire
tu bosse demain matin loic?
:T :T :T :T oui seb je suis de permanence demain :G :G :G :G mais bon je verrais ça en fin de semaine pour le dernier quartier là ça va être la boucherie :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu y vas avec mister morette
salut tous le monde.......
c tres tres calm pour cette saisons je c toi de ton coter mais nous sur st pierre s est la miserre total :G :G :G
tiens voila le beau moustachu :)) :)) :)) ;)
je vais plus avec lui jusqu'à mercredi lui parle plus au seb :fou:
les vents vont revirer normalement seb a partir de mercredi ;)
jalous :))
oui il m'a pas pris de profil çà aurait été plus avantageux :D
morette 17
Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 03/10/2006
je vais plus avec lui jusqu'à mercredi lui parle plus au seb
il porte la poisse seb???? :)) :)) :))
c pas moi s estmorette avec c pronostique :G :G
[img]http://img257.imageshack.us/img257/9826/phto0005qp4.jpg[/img]
j'ai vu çà avec la lune déscendante y peut y en avoir mais il fait pas assez froid chez les pays nordiques :T
pas cool alors :)) :)) :)) :)) tu n as qua aller faire la passée avant le chateau sur la route des huitres seb peut etre qu il y en a :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta raison lolo il fais tros chaud la haut :cri: :cri:
nous sommes quand octobre ,il ne faut pas l oublier ;)
c rempli de coincoin la bas sif,sh,so,ch.......................... :cri: :cri: :cri: :cri:
comment çà mes pronostiques çà fait 3 ans que c'est la merde les coincs migrent plus au bon vent :cri:
une petite boutée en fin de lune dans le dernier quartier :C :C :C :C ;)
de toute facon y a plus de saisons
bon la soupe est chaude a tout a l heure ;)
morette 17 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 03/10/2006
comment çà mes pronostiques çà fait 3 ans que c'est la merde les coincs migrent plus au bon vent
tien te voila dans t panser :)) :))
[img]http://img257.imageshack.us/img257/1083/phto0008wi1.jpg[/img]
en lune descendante fin octobre y a des bons coups à faire parfois...
oui mais attendez vous a un coup de droid tres dur cet hiver ;)