Je veux bien la photo aussi juste pour voir tes poches sous les yeux:C:))
Vue imprimable
Je veux bien la photo aussi juste pour voir tes poches sous les yeux:C:))
Bien l'bonsoir les hableux ca faisait longtemps que j'avais pas lus vos inepties lol :fou::D
Ya ti du canards à la frontière Hablo-Normande?:))
[QUOTE=RAPHI 92;1705847]Bien l'bonsoir les hableux ca faisait longtemps que j'avais pas lus vos inepties lol :fou::D
Ya ti du canards à la frontière Hablo-Normande?:))[/QUOTE]
Salut Raphi, je te croyais mort :))assez calme dans le hable cette nuit
Dis moi Raphi tu n as pas de la famille sur plaisir par hasard
[QUOTE=allouette;1705840]Je veux bien la photo aussi juste pour voir tes poches sous les yeux:C:))[/QUOTE]
Il a nouveau phone il faut qu'il trouve comme il marche son appareil a tof :))
[QUOTE=SR;1705853]Il a nouveau phone il faut qu'il trouve comme il marche son appareil a tof :))[/QUOTE]
Oui il a qq réglage à faire et il pourra nous transférer des photos de sa court cri chanter
Salut les guerriers
[QUOTE=allouette;1705854]Oui il a qq réglage à faire et il pourra nous transférer des photos de sa court cri chanter[/QUOTE]
A ba oui c est vrais ça, alors ta cc elle a bien tapé sur ché rouges ou elles core restée muette :/:
Il en bien roule cette nuit mieux que la nuit dernière ;)
salut les moqueurs
[QUOTE=scooby;1705882]salut les moqueurs[/QUOTE]
Qui aime bien ....:fou:
Sinon sérieusement elle a donné ta cc ou pas ?
[QUOTE=SR;1705886]Sinon sérieusement elle a donné ta cc ou pas ?[/QUOTE]
yes
j'essaie l'autre la semaine prochaine
[QUOTE=SR;1705853]Il a nouveau phone il faut qu'il trouve comme il marche son appareil a tof :))[/QUOTE]
j'en change encore vendredi
[QUOTE=SR;1705850]Dis moi Raphi tu n as pas de la famille sur plaisir par hasard[/QUOTE]
Salut Steph,
Non pourquoi? Tu as vu quelqu'un qui me ressemblé?
[QUOTE=RAPHI 92;1705916]Salut Steph,
Non pourquoi? Tu as vu quelqu'un qui me ressemblé?[/QUOTE]
En baladant le chien en foret mon frangin a fait la connaissance d'une dame qui promenait son vieux labrador. En discutant un peu ils sont venus a parler chasse et notamment hutte. Il s'avère que cette dame qui est veuve avait un mari fou de hutte a tel point qu il en possédait 2du côté de Caen. c est un marin pêcheur qui l a a l'entretien apparemment et un de ses fils qui habite le 92 y va presque tous les weekends. Alors je me suis dis que c était peut être toi le fiston :/:
Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)
Mdr Raphaël. Bon sinon ça donne un peu dans ton coin depuis l'ouverture ?
[QUOTE=RAPHI 92;1705918]Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)[/QUOTE]
Je ne suis pas prêt de te présenter ma mère :))
Raphy cachou de mac brin.
c'est seulement ce qu'il peut voir :))
Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))
[QUOTE=SR;1705925]Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))[/QUOTE]
tu dors pas encore
[QUOTE=scooby;1705926]tu dors pas encore[/QUOTE]
Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:
[QUOTE=SR;1705927]Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:[/QUOTE]
J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G
[QUOTE=SR;1705928]J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G[/QUOTE]
j'espere,tu me tiens au jus
Salut les hâbleux
salut les tueurs
[QUOTE=scooby;1705950]salut les tueurs[/QUOTE]
Bon allez je me change et je file. Adé
[QUOTE=SR;1705968]Bon allez je me change et je file. Adé[/QUOTE]
m..................
[QUOTE=scooby;1705969]m..................[/QUOTE]
J espère t envoyer une photo ;)
[QUOTE=Beuze50;1705922]Raphy cachou de mac brin.[/QUOTE]
Ti,vient pas polluer le forum des hableux "makeux d'mac brin" que j'te r'file bien sur parce que t'es incapable d'en zingué un mon ti Beuze:D
salut les artistes!
[QUOTE=scooby;1705988]salut les artistes![/QUOTE]
Bonjour Didier, changement de temps pour un moment...
Debut de saison pas aml pour nous, esperons que se changement sera encore meilleur
Salut les hâbleux , que d ieu....
[QUOTE=SR;1706027]Salut les hâbleux , que d ieu....[/QUOTE]
salut tout le monde
tu l'as dis que d'ieu
[QUOTE=scooby;1706028]salut tout le monde
tu l'as dis que d'ieu[/QUOTE]
Tu vas rentrer d in ch marais en batieu mardi
bon alors sr na tu vu
[QUOTE=myke;1706056]bon alors sr na tu vu[/QUOTE]
Salut Myke, vu oui pose de 2 rouges vendredi mais le temps que le père z voit y sont bares. Sinon tres calme de vendredi a samedi même a la volée du matin la misère...