chuuuuut, dis pas ça, la mienne se plain de pas me voir assez en période de chasse.... :))
Vue imprimable
chuuuuut, dis pas ça, la mienne se plain de pas me voir assez en période de chasse.... :))
:)) :)) :))
Ta facebook rémy?
non, ça bouffe trop de temps, plus le temps d'aller à la chasse après :)) :)) :)) :)
si vous allez a ORX vous allez en prendre plein les yeux .A ma derniere visite 800 oies et environs 6000 canards ;je precise il y a deja 1 mois .
remy si vous voulez faire une visite a la cote ,je peux dimanche ;) .pas samedi sciage charpente.Tu vois avec Escandre
:)) oui mais pour ma part sa fait passer le temps quand on es en cours :)) :)) :))
YV40
Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Oh oui,il la connaisse la limite à ne pas dépasser,mais quelques uns se trompent de piste d'atérrissage
je crois que les canards sont plus betes que les oies car ils se trompent souvent.... :)) :)) :C
JGS, pourquoi pas, on verra si on peux aller faire un tour à la cote, en meme temps que visite du marais d'orx...
Aux dernières nouvelles, il y a toujours des oies et des bp à orx ;) , ça devrait être sympa
Aller bonne nuit les landais et à bientôt :D
Bel arrivage de canards il y a 10 jours
A bientot Escandre
ouais, repose toi, t'as raison, ca sera éprouvant :)) :))
ouais, bel arrivage de guit, mais pas tant que l'an dernier à la même époque quand même, moins et moins longtemps pour moi en tout cas...
du coup il a du en rentrer dans les réserve mais ca sera pas comme l'an dernier je pense, enfin, à voir...
puis j'ai peur qu'ils soient repartis en suivant d'OU ils venaient pour la plus part
Bonne saison a la cote mais pas pour tous(les voisins) :)) :)) :))
Arreté tombé 31/01 les canards de surface 10/02 oies et plongeurs
en tout cas phil, sacré idée que ce forum, en route pour les 1000 pages..... :C
toi qui avait peur d'être seul dessus à la création, sacré succès :C
Si je ne me trompes pas fin semaine prochaine re-chute des t° donc retour des oies bloqué :T .Mais si ça veut le faire jusqu'au 10/02 ;l'an dernier 9 poses dans la soirée un vrai régal pour les yeux :D
Au lit !!!!!!!!!!!!!! a demain ;) salut rémy
Oui peut-être un peu de froid encore la semaine prochaine,pour finir la saison en beauté.
en effet, on dirait un soupçon de froid mais pour faire bouger du guit fin janvier avec déjà deux coups de froid dans la saison, va falloir que ça gèle dur!!!
enfin, faut toujours espérer... ça serait une belle fin de saison qu'un petit lac à glace :C :C
allez les gars, quand faut y aller , faut y aller..... :fou:
les jours nous sont comptés! :T
Allez un petit tour avant le boulot ;)
a rien comprendre :/ une volée de grue se soir sur hourtin 33direction plein sud :/
vue les vents pour la semaine prochaine c'est normal :fou: et temperature aussi :triste:
ha, enfin de la migration :C :C :C :))
:)) :)) :))
allez, retourne te coucher girondin, t'y vois trouble, on ferme bientot car tout va remonter dans 10 jours soit disant, je comprend pas ce que ces grues pourraient venir faire dans chud pour 10 j... :/ :)) :)) :)) :))
enfin, que ca vole sud ou nord ou pas du tout, on ferme bientot quand meme :P
Moi je pense sois elle vienne prendre des vacances au soleil sois elle arrive déjà pour être sur de ne pas ratter les fêtes de bayonne
Elles sont comme nous elles seront un peu en avance sur le planning pour la fête :)) :))
en déplacement aujourd'hui, vu une volée d'oies dans un champ (proche de Pau) et pas mal de canards dans les étangs de bord de route : souchet, milouin, sarcelle surtout
il faut déménager salut [B]remy[/B] :D
Tu rigoles, c'est pour eux que ça va déménager si j'habite dans leur coin.... :))
tout compte fait vaut mieux qu'ils restent la ou ils sont...
rémy40 Posté le Ce soir 22:58
Inscrit le 09/12/2006
en déplacement aujourd'hui, vu une volée d'oies dans un champ (proche de Pau) et pas mal de canards dans les étangs de bord de route : souchet, milouin, sarcelle surtout
abie
eh, tu t' appelles pas Bernadette Soubirous, toi ??? :))
Si j'avais eu un appareil photo, tu aurais vu... St Thomas....
j' ai pas besoin d' appareilm photo pour savoir que ce sont les oies locales de Biron, ..., qui vont se prendre une demande de destruction encore cette année. :triste:
:)) :))
c'était des cendrées abie ;) , j'étais pas à biron ;)
ben oiui des cendrées, celles qui se sont faites éradiquer l' an dernier à la suite d' une plainte d' agriculteurs ...
c'est pas des bernache canada qui se sont fait détruire ? :/
non, des cendrées, demande à alexdepau si tu me crois pas.
ok, je te crois, je pensais que les oies détruites c'étaient des bernache ;)
... mais si tu veux voir des bernaches, je peux t' en faire voir ailleurs, ...
salut rémy tu bosse pas aujourdui?
salut tout le monde retour a l'instant de la tonne 3 souchets 9 chipeaux de posés en arrivant (les habitués du marais qui sortent tous les soirs et repartent au weit le matin) sinon RAS.
allez demain faut encore se lever, c'est pas encore fini...plus qu'une petite semaine et on pourra faire la grasse mat :fou: :)) :T :/
moi après j'attaque le jardin! :triste: