2 portables? t'a une maitresse? :)) :))
Vue imprimable
2 portables? t'a une maitresse? :)) :))
MDRRRRRRRRRRR :))
j attends que tu me l as presente :D oui 2 l ancien et le nouveau,le pire c est qu en changeant je suis parvenu a avoir des numeros modifier alors t appelle untel et c est un autre qui te repond :/ :G
je viens de lire sur PS, le coin des nordistes, j'ai enfin compris ta nuit du réveillon :fou:
oui :C
Allez bonne nuit à Tous :)
Bonne soirée chipeau
bye chipeau ;)
Bye bye! :fou:
pfff c'est pl_us un forum... c'est un tchatt..30 pages depuis hier...
je me suis arrêt' la...
gabion62 Posté le Hier 11:07
Inscrit le 13/12/2004
tu c'est galinou moi j'y est chasser mais ça depend[B] ou [/B]tu y chasse a breme bin j'ai fais de tres beaux tableaux mais bon faut connaitre
ça a du échapper à chris...
donc DTC...
et pour le reste.. bin j'ai chinté...
arti
quinquin59 Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 16/11/2003
ou ça du sky?n a plus;
DTC Quinquin :C :C .
A charge de revanche :)) :))
branleur de ruddy je vais te mettre le plateau DTC :D :D :D pas de news de l ami pincha?
Salut ;)
Apparament calme encore malgré ce temp!!!!!!!!!!!
normal ils se tiennent au chaud
tres certainement :))
je dirais plutot :"calme à cause du temps" mais ça devrait etre meilleurs ce soir car le ciel se degage ;)
Un beau vol d'environ 80 oies ce matin au dessus de Wissant ;)
ça doit etre galere a circuler par là,une fois pas moyen de monter st inglevert :G la prochaine fois je retourne a la hutte et j resterais :))
Vous ne voyez rien par chez vous???? :/ :/ ;) ;) :triste: Vers chez moi apparament il n'y a pas grand chose! :cri:
Oui ce matin dans la campagne c'est un peu chaud !!! :))
Mais moi j'aime bien....je trouve ça beau :C et puis ça fait rêver de beaux passages !!! :C
slt severine pas de nouvelle tu deserte biz
c est sur le paysage c est :C mais pour se deplacer :cri: :cri: :cri:
Hello gabion ;) tu chasses encore :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars combien de poses par chez vous??????????
un ancien arrete pas comme ça l'ami la chasse pour moi c'est une passion de pere en fils mdr
tu me feras toujours rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
Bonjour Courte ;)
Pas certain que François puisse aller à tardinghen demain....un intérêt pour toi ?
faut rouler en 4*4 pour y aller si c est pas deneigé :cri:
bin oui poto c'est ça un ancien toujour le fusil dispo
ca va débouler :C les comptage de se matin sont impressionnant sur la belgique les pays bas et le dannemark avec des temperatures négative.Des milliers de grives en stationnement également.
bonne nuit :C :C :C
Salut raz ;) oui tres interressant pour demain mais comme dit quinquin voir l etat de la route :cri:
T as pas un 4x4 avec en plus de la nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
oué gabion ;) mais il faut evolué t es toujours chambré en 67mm :)) :)) :)) :))
la montée de st inglevert non deneigé,faut de l elan et attention au tournant,sinon par wissant direction marquise ;)
non plus tu viellis pir c'est 89 plus rallonnge mdr
bonjour quelqu'un c si la A1 et A26 sont pratiquable pour aller a calais
courte62 Posté le Ce matin 11:22
Ben j'ai le quad ..... :)) :))
Le plus important c'est de pouvoir y aller et comme c'est en descente, no soucy ;)
Pour le retour...... :cri: :cri: :cri:
merci de l info quinquin ;) donc je pense que je vais prendre au plus plat et me diriger vers les hemmes Raz ;) a moins que chipeau serait interressé ce sera peut etre plus pratiquable pour lui.
Salut les huttiers!!!! :fou:
Salut colvairt ;) pas d info la dessus :cri:
;) Salut Colvairt
Sur A16 pas de soucis c'est salé, je pense que pour A1 et A26 ce doit être pareil ;)